niccoooodu61 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 merci pour le bon coin je connaissais deja (j'y est acheter ma PS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 pas de problèmes j'ai u des site ou il en vendais a pas chère mes malheureusement je les est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 autant pour moi j'avais cru en voire sur metashop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 donne le lien ou que tu a vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 re j'ai trouvé un adaptateur et je voudrais savoir comme o l'utilise et comment cela se branche . De plus le DD je le branche comment dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello tu as une trappe deriere la ps2 tu l'enlève tu accroche ton dd après l' adaptateur réseau et tu vise le tous a la ps2 et après tu allume ta ps2 tu peut le formater avec la ps2 ou le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ce tuto explique exactement ce que tu cherche https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Je ne sais pas du tout si c'est compatible avec les consoles européennes et malgré les photos je ne pense aps que ce soit un produit officiel mais je suis tombé : là dessus (**** = dilaixtreme en anglais...) Ca peut dépanner mais à tester.... Modifié le 20 janvier 2011 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Y'a bien marqué "Sony" dessus mais c'est de la "contre façon" ça ... Oui surtout quand tu vois le packaging. C'est clair que si ca peut dépanner du monde j'en serais ravi J'aurai bien testé mais j'en ai encore un officiel qui dort dans mon placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant