caroletof Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour ,j'ai une Ps2 (la grosse) et je vais bientot avoir FMCB sur ma mc et en fait mettre en DD en interne m'interresserai bien ; Mais il me faut un adaptateur reseau mais ou trouver cette bete là ?, Avez vous des plans et des infos ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 l'adaptateur réseaux et rare a trouver..mais je pense que sur ebay tu trouve.... sur ce tuto tu trouve toute les repense a tes question https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu peux chercher sur ebay ou voir dans les annonces de metagames si un membre n'en vend pas un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ok merci , je vais voir ca sinon j'ai vu sur metashop , ils en vendent , ce sont ceux qu'il faut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu peux me mettre un lien pour que je te confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir a mon avis il a du se tromper il y a que des hd loader il y a pas de adaptateur réseaux sur le shop il te faux cela les link image http://img362.imageshack.us/i/igp8520redimensionnergn0.jpg http://img510.imageshack.us/i/15ur2.jpg sur ebay sa se trouve au environ de 40 a 50 euro mes dans la section petite annonce du forum il en vende pas cher regarde bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 @love22956 as-tu un lien pour les petite annonce du forum ?( sa m'intérréserais bien un pti adaptateur réseau pour ma PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 oui attend je recherche sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 voila regardé ici Metagames - Résultats de la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 vous en avez quelque un ici Annonces Consoles & Jeux vidéo adaptateur reseaux Toute la France - leboncoin.fr et la Adaptateur Reseau IDE RJ45 LAN PS2 Playstation2 en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-11 19:15:10 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant