Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ah ouééééééé ce srai cool luca45 merci ca fé koi de + msn+??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 -tu peut chanjer les muzike kan kkun se conecte -té averti kan kun chanje de pseudo... dé truk kom sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 http://pages.infinit.net/patchou8/MsgPlus.exe pr msn + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merciiiiiiiii steffffffffffff v voir ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 il y est aussi sur telecharger.com Pour l arrière plan ds msn je c pa je vous di si je trouve a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Euh .... Trillian vous connaissez??? Apparement pas ... Essayez le et plus jamais vous n'utiliserez MSN6 ou tout autre logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 cool vla pour msn+ je prend lotre log et je test merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui mai la c parce kon na pa besoin de changer de compte et de refaire des contacts bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 lol il est sympatik le programme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouai moi jm bien ca va par contre il ne gère pa les smileys animés g limpression et je nai pa de fond d'écran msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant