sandrine8486 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour ! J'envisage d'acheter une PS3 à mon (qui me casse les pieds !!!). En surfant sur le net je suis tombée sur ce site : Xbox 360 PSP PS3 PlayStation3 PSP GO GPS DS Lite WII DSi XL DSi Quelqu'un connait-il ? Est un site de confiance car à ce prix là j'ai des doutes !!!!! Et en plus les frais de port sont gratuits !!!!! Il veut le pack avec les sims 3 !!!!! Je pose cette question car je me suis déjà fait avoir par un site qui vendait des acekard pour DS, et bien sûr, je n'ai jamais rien reçu ! Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour ! J'envisage d'acheter une PS3 à mon (qui me casse les pieds !!!). En surfant sur le net je suis tombée sur ce site : Xbox 360 PSP PS3 PlayStation3 PSP GO GPS DS Lite WII DSi XL DSi Quelqu'un connait-il ? Est un site de confiance car à ce prix là j'ai des doutes !!!!! Et en plus les frais de port sont gratuits !!!!! Il veut le pack avec les sims 3 !!!!! Je pose cette question car je me suis déjà fait avoir par un site qui vendait des acekard pour DS, et bien sûr, je n'ai jamais rien reçu ! Merci pour vos réponses ! Franchement tu sorts d'où ? ÉVIDEMENT que c'est une arnaque, vus la gueule des prix, faut même pas se poser la question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je me suis déjà fait avoir par un site qui vendait des acekard pour DS, et bien sûr, je n'ai jamais rien reçu ! on t'a deja tape sur les doigts mais tu en redemandes... passes ton chemin... privilegies des grosses "enseignes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh les fautes d'orthographe sur la page d'accueil du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Faut faire attention aux sites peux connus et comme c'est dit plus haut, c'est mieux d'utiliser des sites connus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klvert Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hier, un topic expliquait qu'Intermarché proposait des PS3 à 50% de réduction, renseignes toi. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tous-intermache-aujourdhui-126217.html Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tigran Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 salut Je compte acheté ceci Vous pensé que c'est une contre facon ? (il n'a pas la boite ) le vendeur et plutot bien notez et le prix et assez bon. Vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 j'en pense qu'ici c'est pas la fete... on parle de console et plus precisement de ps3 faudrai pas non plus que ca devienne l'argus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour la peine je leur ai envoyé un message pour me renseigner étant donné que je veux leur commander une 20aine de PS3 et xbox360, à ce prix là ça vaut le coup . Je vous invite à faire pareil si vous vous faites vraiment mais alors vraiment chi#@... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 N'achéte surtout pas sur ce site, ce sont des sites chinois, genre france-achat, france-bidule, .... Maintenant les arnaqueurs ne cherchent méme plus a faire des sites crédibles, tellement ça fonctionne sur les pige.. heu sur les gens qui se renseigne pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés