Aller au contenu

Conseil pour continuer a profiter de mes jeux ps2


Neocartman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur la meilleure manière de continuer à profiter de mes jeux ps2.

Ma pstwo actuelle a du mal a fonctionner, avec un gros problème de faux contact au niveau de la partie alimentation de la console ce qui ne permet plus de jouer dans des conditions acceptables.

 

Plusieurs solutions sont apparues:

 

-Racheter une pstwo neuve (50 euros) et la faire pucer, mais ou et pour combien?

 

-Acheter une ps3 fat et utiliser un usbloader ce qui permettrait d'avoir un affichage hd sur ma tele lcd, mais il y a toujours un risque de ylod et le cout est quand meme supérieur.

 

-Utiliser un émulateur ps2 et profiter du fait que ma carte mere a rendu l'ame pour prendre quelque chose de bien performant, mais l'expérience de jeu ne sera pas la meme.

 

- Faire réparer ma ps2 actuelle mais je ne sais pas du tout ou ni si cela est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on de donne la meilleur solution. Après, cela ne regarde que toi. Moi, je te conseille comme Hervan25 : Une Playstation FAT, avec adaptateur plus hdd ide... Après tu regardes toi selon tes moyens et de l'utilisation que tu veux faire. Pour jouer aux jeux, rien de mieux qu'un hdd internet... Vidéo, rien de mieux qu'un support usb : clé, hdd externe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si ses pas ton chargeur qui et endommager sinon prend une pince a épiler et regarde ton connecteur la tige qui et au milieux de ta ps2 et avec la pince regarde si sa bouge si oui il faut sois la soudée ou la changer mes fait gaffe sa peut tout cramer déjà fait sur un pc portable et sa pardonne pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...