Aller au contenu

problème avec usbutil v 2.00


brino

Messages recommandés

slt mes frère

alors mon problème c'est quand j'ai converti les jeux depuis le dvd ça paraître toujours un message d’erreur "" games whit errores .you can :rest .space /try recover .

svp quelqu'un peu m'aidé

ou si il y a un site qui perlai de téléchargé des jeux déja converti ???

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frangin,

 

Ici, personne ne va te donner de lien pour télécharger des jeux car cela reste illégal. C'est écrit sur la charte de metagames ;)

 

Essaye d'enregistrer ton dvd en iso sur ton disque dur (pc) avec dvddécrypter. Je sais qu'il y a un tutoriel pour t'expliquer comment faire. Je pense que c'est Algeriano qui l'a fait. Ensuite, dès que tu as ton image iso sur ton pc, refait la conversion avec usbutil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, mais je le consulte souvent, et c'est surtout grâce à vous que j'ai pu faire revivre ma ps2 (lentille dead), pour ça je vous remercie infiniment,

Enfin bref, je me permets de reposer la même question de Brino, cependant, moi, j’ai pu installer des iso PS2 (après les avoir passés sur usbutil 2.0 full) mais le problème est que sur certain jeux de plus de 4GO (comme FFX, etc) , usbutil m’affiche le fameux message d’erreur, alors selon vous, il faut que je réessaie de les faire passer sur usbutil, jusqu’à ce qu’ils passent, ou bien, y a-t-il une autre solution ? Sachant qu'au préalable, mes iso PS2, je l'ai crée avec dvdDécrypter, et selon le Tuto d’ Algeriano (que je remerci au passage :D) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...