brino Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 slt mes frère alors mon problème c'est quand j'ai converti les jeux depuis le dvd ça paraître toujours un message d’erreur "" games whit errores .you can :rest .space /try recover . svp quelqu'un peu m'aidé ou si il y a un site qui perlai de téléchargé des jeux déja converti ??? merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut frangin, Ici, personne ne va te donner de lien pour télécharger des jeux car cela reste illégal. C'est écrit sur la charte de metagames Essaye d'enregistrer ton dvd en iso sur ton disque dur (pc) avec dvddécrypter. Je sais qu'il y a un tutoriel pour t'expliquer comment faire. Je pense que c'est Algeriano qui l'a fait. Ensuite, dès que tu as ton image iso sur ton pc, refait la conversion avec usbutil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brino Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 merci bcp mon frère mai j'ai déjà essaye de enregistre mon dvd en iso et toujours le mémé message d'errer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu l'as fait avec le logiciel dvddécrypter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brino Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 non frère avec ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben, je te conseil d'utiliser dvddécrypter afin de créer l'image ISO et ensuite, tu fais se que t'as a faire avec usbutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 avec ultraiso sa marche aussi...faut juste avoir la version complète je crois.. si non faut testé ton dvd s'il marche..car si ton jeux est mal graver..(si c'est un jeux graver que tu veux installer) bah je résultat reste le même..donc essai avec un autre jeux pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm80dz Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, mais je le consulte souvent, et c'est surtout grâce à vous que j'ai pu faire revivre ma ps2 (lentille dead), pour ça je vous remercie infiniment, Enfin bref, je me permets de reposer la même question de Brino, cependant, moi, j’ai pu installer des iso PS2 (après les avoir passés sur usbutil 2.0 full) mais le problème est que sur certain jeux de plus de 4GO (comme FFX, etc) , usbutil m’affiche le fameux message d’erreur, alors selon vous, il faut que je réessaie de les faire passer sur usbutil, jusqu’à ce qu’ils passent, ou bien, y a-t-il une autre solution ? Sachant qu'au préalable, mes iso PS2, je l'ai crée avec dvdDécrypter, et selon le Tuto d’ Algeriano (que je remerci au passage ) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-cree-une-image-iso-de-notre-jeux-ps2-124218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) Essayes de les transférer avec la version 2.1: USBUtil v2.1 Ultimate Rev 1.1, mayo 2010.rar Ou alors recréer ton image ISO et refait le transfert. Modifié le 7 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sm80dz Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour la réponse mega rapide Jerome54 Et c'est Super sympa de ta part pour le lien (Màj de Usbutil), je vais essayer ce soir chez moi, et je vous tiens au courant, Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant