Aller au contenu

cherche solution donkey kong


domet

Messages recommandés

salut,

 

j'ai plusieurs WII car j'ai 4 fils mais je n'ai plus les moyen de me payer 4 HDD

 

donc voila ma question, comment puis-je faire fonctionner le backup de donkey konk return via une chaine (comme neogamma par ex)

 

wiiflow et les autre ne démarre pas si un HDD n'est pas brancher

 

ou peux être mettre le jeux sur SD tout en sachant que la SD est en FAT32 pour lancer le loader

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ma WII sait lire les backup puisque c'est le seul qu'elle ne veux pas lire, il y a juste un truc apparemment, car j'ai une WII qui à neogamma R8 beta3 (rev14)

et il le lance.

 

l'ennuie c'est que je sais plus comment j'ai fait et où j'ai trouver ce neogamma et le .wad

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée Hamato, mais il y a un petit problème c'est que le jeu pèse 3,33 Go (pour la version NTSC mais celà devrait etre sensiblement pareil sur la version PAL) donc ce sera un peu tros gros pour la nand ;)

 

Par contre si on utilise triiforce ou mighty channels avec une nand émulé sur une carte SD de 4Go cela peut le faire, dès que j'ai le temps ce week-end j'essayerais ça, ça peut être marrant. Merci pour l'idée !!!

 

Ton idéé est sympa pour des jeux comme mario collection qui ne pèse que dans les 25 Megas je sent que je vais me marrer ce week-end

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses je corrige ! je me suis enflammé trop vite et mal compris puisque wad exctractor sert a extraire des titres déjà installés sur le system menu vers une carte sd.

 

Donc je recherche un soft permettant d'extraire un jeu sous forme de wad peut etre wiiscrubber, je regarderais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...