Aller au contenu

Problème avec DD externe

monpepere

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum désolé si je ne poste pas au bon endroit.

J'ai une wii blanche année 20/12/2010 je l'ai hacker en suivant le topic du Noob en hack et tout à bien fonctionner.

Quand j'utilise une clé usb pour lire les jeux sur la wii, wiflow fonctionne bien il s'ouvre et voit bien les jeux mais quand j'utilise un dd externe, wiflow ne le voit pas et je dois passé par HBC et puis par wiflow pour voir et jouer aux jeux.

J'ai essayé en partitonnant le dd en 3 partitions fat/wbfs/nfs toujour le même resultat mais là wiflow est en anglais .J'ai formaté plusieurs fois et départitionné, j'ai réinstallé wiflow sur mon dd et là wiflow et en francais mais toujour en y accédant pas HBC.

Disque dur Ioméga select 500 gb

pas de partition, formaté en fat32 et wdfs avec wbfs manager.

Merci pour votre aide.

Recommence toute la procédure (formatage du disque en FAT32 avec wii backup manager etc...)

Mais cette fois ci n'installe pas le forwarder du pack , installe celui ci à la place :

http://benjay.free.fr/Orchid/orchid-forwarder-WBJF.wad

Tu vas devoir désinstaller l'autre avant (de forwarder) , pour se faire dans wadmanager tu choisis uninstall au lieu de install.

Bon , on va reprendre à plat.

Déjà comment as tu supprimé wadmanager de HBC , on ne peut pas supprimer une appli du HBC , sauf en supprimant le dossier de celle ci dans le dossier apps (de ton disque dur dans ton cas).

Commence par vérifier si tu vois un dossier wadmanager , dans le dossier apps qui est censé être sur ton disque dur.

Ensuite , dis moi comment est ton disque dur maintenant.

Une partition ? FAT32 ? formatée avec wii backup manager ?

Qu'y a t'il dans le dossier WAD sur ton disque dur ? (nom précis du fichier).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M