petitrudy Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si d'autre personnes du forum on réussi à faire tourner un homebrew sur une ps3 FAT 60 GO avec le cfw de GeoHot ? Pour ma part, le firmware s'installe, les PKG aussi mais j'ai un écran noir à chaque fois que je les lance. Une idée ? Merci de votre aide. Petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 tes pkg sont signe pour le firmware de geohot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Juste un conseil ! Fait comme moi. Installe rien du tout pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ton lecteur BR est en état de fonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Non ,il a raison ,y a de gros de probleme avec les 60 . Moi même ,j'en ai une ,et j'ai toujours pas réussi à lancer un jeu à partir du xmb . Je crois que le problème se trouve au niveau de la partition ps2_emu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour a part, j'ai pas tenté de lancer de jeu mais les 2 ou 3 homebrews que j'ai testés fonctionnaient plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Ton lecteur BR est en état de fonctionnement? non il est hs... edit : Mais PKG sont bien signés. Modifié le 13 janvier 2011 par petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 et ,personne n'a tenté de monter un jeu ps2 sur le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je crois que c'est parce que ton lecteur est hs que sa merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ha balo... Crois-tu qu'un jour se sera compatible ? N'est-ce pas le cas avec un Clé Jillbreack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant