hyndrid Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) bon moi j,ai plusieure erreur: http://img841.imageshack.us/i/erreur1.png/ la j'ai une erreur :error while dumping st.....probably corrupted stack la j'ai l'erreur: le fichier specifique est introuvable la j'ai l'erreur: erreure USRDIR/EBOOT.BIN is required pas besoin de dire que le fichier pgk ne ce crée pas aider moi svp merci sa fait trois jour je tst des jeux sur le dd et sa fonctionne pas Modifié le 13 janvier 2011 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 OK pour moi je viens de faire celui de START THE PARTY fonctionne nickel ça évitera à mes filles de rayer le BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci guilouz pour le tools Juste pour savoir les dossier qui se trouve dans PS3_GAME : "LICDIR" et "TROPDIR" il serve a rien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Il faut les rajouter après dans l'arborescence du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Lorsqu'on est en 3.41, pour les jeux demandant le FW 3.50, on doit utiliser les eboot modifiés ou garder ceux d'origine? EDIT : c'est bon j'ai réussis. l'eboot d'origine suffit pour les jeux nécessitant un FW supérieur à 3.41. J'ai tout de même modifier le FW requis dans le PARAM.SFO. Même en mode retail le jeu se lance donc c'est tout benef. Merci pour le tuto. Modifié le 15 janvier 2011 par nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci guilouz pour le tools Juste pour savoir les dossier qui se trouve dans PS3_GAME : "LICDIR" et "TROPDIR" il serve a rien ? merci ces dossiers, il faut les copier après l'installation du pkg. Parce que moi sur winter sport, lorsque j'installe le pkg, il ne crée pas de dossier USRDIR dans PS3_GAME. Donc je n'ai pas l'installation de l'eboot dans ce dossier. Je me demande aussi si cela ne vient pas du moment ou l'on doit modifier le PARAM.SFO parce que dans ce jeu il n'y a aucun dev_bdvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ok sa Marche parfaitement. Tester sur : -Splatterhouse ---OK -Naruto Storm 2 --Ok -Dead Rising 2 ----OK The King Of Fighters XII -- Ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Fonctionne nickel en 3.41 Blur (BLES00759) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant