Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c se que je voulai en 2000 lol reste a trouver les gdrom vierge mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Hey c classe sa peut etre vachement pratik !!!! thx pour limage grunCh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bah ouais mais va trouver des gd vierge aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 lol c clair que sa se trouve pas partou mai j ai pa chercher mai je pense que on pe en denicher qq même! je ve sa aussi ten ka fair sa c la classe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 et moi j'veu ca , bah on va etre decu tout les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 a bien refléchir je ve comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 PHILIPS FAIT DES GD ROMS J'EN AI DEJA VU Y A 6 MOIS A CARREFOUR. MAIS MAINTENANT JE PENSE QU'IL FAUT BIEN CHERCHER OU LES COMMANDER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 nan yen a ki sont dipso ds tous les magasins LIDL de france 10€ les 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c impossible a mon avis de trouver les gdrom dans le commerce pour la simple raison que l'ont n'a aucun moyen a se jour pour les graver. a par se qu'a montrer grunchy mais c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oué c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant