Aller au contenu

gros problémes avec mon pc assez urgent resolue


love22956

Messages recommandés

Salut Jack je les mis au départ quand tu me la dit mes il était pas stable du tout.

J'ai une question a te posée la mémoire cache quand elle commence a être hs sa fait quoi?

je voulais une configuration performante mes manque de moyen.

La je souhaite changer quand j'ai les moyen j'ai penser a cela si tu peux me dire se qui et le mieux .

 

Kit évolution Intel Performanc - Intel - Kits d'évolution - Informatique - Achat et vente de Kits d'évolution discount - Cdiscount.com

Kit évolution Casual Gamer - Achat / Vente PACK UNITE CENTRALE Kit évolution Casual Gamer - Cdiscount.com

Kit d'évolution Intel Core i7 860 - Achat / Vente CARTE MERE Kit d'évolution Intel Core i7 - Cdiscount.com

 

ou si il y a de mieux même si il faut un peux rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux avoir des temperatures plus faibles avec des frequences et tensions plus hautes ... c'est pas logique ... et surtout etre plus stable ...

 

A moins que ton CPU soit completement usé par les tensions enormes que tu lui a fait endurer ...

 

Quand le cache est mort (certaines cellules mémoire HS) bah ça finit en ecran bleu, freezes en tout genre ... comme toute corruption de mémoire ...

 

Je te conseillerais surtout d'arreter d'o/c à outrance, et de te payer un CPU plus performant des le depart au lieu de depenser des sommes astronomiques en cartes mères et cooling.

 

Une carte mère Socker 1155, un Core i7 Quad core bien frequencé, de la mémoire standard 1333MHz ça sera deja un très bon debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ces une bonne question mes vu que j'ai achetait le processeur en occasion il a du déjà être oc ces possible.

Pour se qui et qui est stable j'ai un peut baisser les le vcore mes la j'ai fait tout les test occt j'ai aucun problèmes mes température son moins haute les si je remet tout en stock j'ai une erreur sur le core1.

 

Sur les composent que j'ai mis les lien un i7 quad core irais bien mon utilisation et la suivante:

quelque encodage vidéo en hd quelque montage photo.

et aussi quelque jeux récent car avec ma configuration actuel je ne pourrais jamais passer de jeux qui demande beaucoup de puissance.

Je souhaite aussi savoir si le sli ou du même genre fait gagner quelque chose.

je te remercie Jack..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je regarderais sa en même temps ta raison sois on en a moins cher un par un ou quelque foi mieux je regarderais sa quand je vais avoir les moyen suivant se que je vais avoir de toute façon je posterais sa ici pour avoir ton avis si sa dérangera pas trop et sa évitera de faire un autre sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLI est intéressant seulement lorsqu'une carte seule plus puissante n'existe pas.

 

Faire un SLI de GTX 460 ça sert pas trop ... vu qu'une 570 ou 580 seule coûterait le même prix.

 

Là dessus je ne suis pas d'accord du tout...

 

Non seulement ça reviendrait moins cher d'acheter deux GTX 460 qu'une seule GTX 570. Après selon les marques, on pourrait plus ou moins arriver au même prix. Mais on peut facilement acheter 2 GTX 460 pour moins de 350€ - j'ai moi même payé mes deux Gigabyte OC 1Go 169€ pièce, donc 338€ alors qu'une seule GTX 570 est à 400€ minimum (voire même 500€ selon la marque).

 

Edit: http://www.pixmania.be/be/fr/6573813/art/gigabyte/geforce-gtx-460-1024-mo-g.html

Elle a légèrement augmenté ^^" Ce qui ferait un total de 346€...

 

Puis niveau performances, suffit de faire le tour des tests sur le net (qui ne sont pas toujours représentatifs d'une utilisation réelle, c'est pourquoi il vaut mieux tous les voir afin de faire une moyenne globale) pour se rendre compte qu'un SLI de GTX460 est plus performant qu'une seule GTX 480/570/580, pourtant plus chères à l'unité.

 

Le gros avantage du SLI de 460 est aussi qu'on peut espacer dans le temps la dépense. Pas obligé de claquer 4-500€ en une fois. Mais 160-200€ en deux fois.

 

Pour finir, je ne vois pas non plus l'intérêt de se monter un SLI de 480/570/580... À moins d'avoir envie faire des économies de gaz/mazout (au dépend de la consommation d'électricité). xD

Modifié par kyhkyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...