Aller au contenu

gros problémes avec mon pc assez urgent resolue


love22956

Messages recommandés

S il te reste encore du motos Aircooling, remet le, comme on saura si c'est pas ton wc qui déconne.

je pense pas que ce soit ton cpu qui rend l'âme (enfin sa reste possible), remets toi en Aircooling, bios en stock et un petit downclock sur le fsb, puis teste avec OCCT pendant une heure tout en surveillant tes T°.

 

t'as quel ventirad ?

je connais pas ce proc, mais 1.5v avec un ventirad stock c'est plutôt barbare dans pas mal de cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui j'ai acheter une alimentation une antec 480 watt et en même temps j'ai changer le liquide de refroidissement donc je vous et fait un screen le voici.

http://img831.imageshack.us/img831/9332/73292230.jpg

 

Quand pensé vous.

Petit_devillou j'ai tester avec mon rad d'origine et les résultat était pire la je test occt sa à l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse ton fsb en dessous de 800mhz, ta fréquence stock est de 2.5 descends la à 2ghz, mets ton vcore stock +0.05v, remets ton ventirad stock et fais un test occt.

descends ton vcore jusqu'à arriver à stabiliser ton cpu (sa sert à rien de descende en dessous de 1.1v)

 

au cas où: mets tes timings ram en stock ou un peu plus relâchés et descends au min le coeff ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faire 3 heure de test occt tout y est passez la je suis a 3.6 giga pour 1.6 en vcore et j'ai plus de bug mes température sous occt son de 50 a 60 maximum j'ai même maintenant ma carte mère et a 41 degré donc je pense que ses bon.Sa doit faire maintenant environ 3 heure que je me sert et toujours aucun bug même dans gta4 ou call of 4 a fond et rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais tout mis en fréquence standard des le départ tu aurais déjà eu une stabilité correcte ... au debut je t'avais demandé de tout remettre en frequence et tension stock ça incluait CPU/Chipset/RAM.

 

Met avis que tu avais pas fait tout ça au départ ...

 

Enfin ce genre de misères c'est un exemple flagrant d'overclocking qui coute plus cher en composants et temps qu'une config performante des le depart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...