love22956 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Bonsoir a tout je vous explique mon problèmes de plus en plus fréquent deja pour commencer ma config: une asus p5qc un e5200 oc a 4@ 4giga ddr2 une 8800gts 640 hdd de 360 giga un graveur dvd damsung boitier anteq three andred voila mon problèmes et le suivant deja il chauffe la ses en iddle http://img833.imageshack.us/img833/3037/16103904.jpg et la en full http://img824.imageshack.us/img824/7586/33593975.jpg ma carte mére et le reste chauffe j'ai que des problèmes en se moment la sourie de mon pc arrête pas de se déconecter toute seul j'ai des micro freeze sous Windows sous les jeux ou bien sur le net quand le matin je le dérame le pc s'allume quand j'appuie sur le boutons mon se coupe de suite et il se rallume et la ses bon il fonctionne pourriez vous me dire de quoi cela et du je dit assez urgent car je ment sert tout les jour et merci pour votre aide Modifié le 19 janvier 2011 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Euh je lis bien 4ghz ? Si c'est le cas tu t'es pas demande si la chauffe venait pas de la ? ... Freeze compris ... Remet le en fréquence d'origine et teste le pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir Jack oui il et bien oc a 4 gzh il et sous watercooling et même avec le bios d'origine tout remis a zero sa fait exactement pareil il et stable le pc mes uniquement avec un gros vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Tension d'origine, et fréquence d'origine ne donne pas 80 degrés en load c'est sur ... Alors soit le waterblock est mal monte ou defectueu ... Soit tes composants rendent l'âme ... Vu l'oc ça m'étonne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 non il me donne pas 80 mes il me donne 75 en full et en iddle 56 degré mon kit watercooling et un thermaltalk big water 735 neuf avec de la bonne patte thermique artique silver 5 enfaite avant la carte mere c'était une intel dg31pr achetait en ocaz dans un cash la intel je les revendu pour me prendre la asus p5qc et il a toujours chauffait comme sa même avec le rad d'origine même beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Sur tes screen je vois 87 ... Alors bon ... Cette température est très mauvaise que ce soit aujourd'hui hier ou demain ... Ça use le matériel ... A combien est la température en fréquence et tension stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 en stock je suis a 2.5 giga mes température carte mere et a 40 mon cpu a 75 les core a 85 avec le rad d'origine avec le watercooling d'origine je suis a 60 en iddle en full 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La tension est a combien en stock ? J'ai jamais vu un e5200 aussi chaud en stock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 le voltage et de 1.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai fait quelque test en fréquence d'origine j'ai toujours des freeze la sourie qui se déconnecte je vous et fait un screen de mes température si cela peux vous être utile voici le link http://img51.imageshack.us/img51/7739/tempsl.jpg je ne sais pas de quoi cela peux être la cause sinon peut-être mon alimentation une power eagle 350 ou sinon je le garde comme sa et j'économise pour me prendre un kit évolution.voila j'espère avoir quelque aide et merci Jack pour hier.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant