pood210 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour, j'ai déjà la Chaîne Homebrew et je peux de nouveau allé sur la chaine boutique, je précise, jai une wii en 4.3, mais je ne peux pas jouer au dernier jeu que j'ai acheté. est ce que cette manip permettrai de résoudre mon problème? jai déja testé modmii mais il précise a un moment que c'est pour une wii vierge. Donc je ne vois pas trop ce que je pourrais sélectionné dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 mais je ne peux pas jouer au dernier jeu que j'ai acheté. est ce que cette manip permettrai de résoudre mon problème? Ca te fais quoi ? Car il y a plusieurs possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pood210 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) qu'il faut mettre la wii a jour. Modifié le 12 janvier 2011 par pood210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bien tu installes Priiloader (tuto sur le forum) et ca sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pood210 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) ok merci. je vais essayer ça. Modifié le 12 janvier 2011 par pood210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant