jona.21 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour j'ai un lecteur benq vad6830 et je l'ai flasher via le site avec ixteme 1.3 je crois , tous fonctionner jusqu'au moment on en installent assassin's cred 3 la xbox me demande une mise a jour je clique sur installer et ensuite j'ai un nouvelle interface avec la kinect mais mon assassin marche pas les autres jeux fonctionnent aider moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 simplement que les nouveau jeux comporte la protection ap 2.5 ce qui fait que assassin 3 , need ford speed et d'autre ne fonctionne pas la seule solution reflasher ton lecteur avec le firmware lt+ qui contourne la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour j'ai un lecteur benq vad6830 et je l'ai flasher via le site avec ixteme 1.3 je crois , tous fonctionner jusqu'au moment on en installent assassin's cred 3 la xbox me demande une mise a jour je clique sur installer et ensuite j'ai un nouvelle interface avec la kinect mais mon assassin marche pas les autres jeux fonctionnent aider moi ! Charte : On ne comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 salut Si, on est arrivé a déchiffrer lol "leberet" a tout dit, il faut reflasher en LT+ et tu seras tranquille Bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est pas trop mauvais , suffit juste de relire une seconde fois pour la solution , tout est dit , il suffit de reflasher ton lecteur , surtout avec la nouvelle interface MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant