Aller au contenu

Questions changement disque dur interne


moos64

Messages recommandés

lol

 

Justement, comme je le disais, ma ps3 , d'usine, c'etait une 3.50, et quand j'ai remplacé le Hdd par un nouveau plus volumineux, il m'as demandé le firmware 3.41 *_*

 

Apres je sais pas, j'ai pas fait attention , j'me suis pas pris la tete, dans ma clef usb j'ai mis direct le firmware officiel 3.41, et peut etre que c'est à ce moment là que la console la "vue" et m'as demandé si je voulais l'installé.

 

Si j'aurai mis le 3.55, il me l'aurait fait savoir.

 

non?

 

Enfin c'est ma logique -_-

 

ps: sinon sony à bien inventé le downgrade ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison, mais moi je pensais que la ps3 installé toujours le firmware d'usine lors d'un remplacement de hdd.

Mais vu que juste avant de changer de HDD j'ai downgradé en 3.41 , elle s'en ai raplé et ma demandé cette MAJ.

 

Sony n'as finalement pas inventé le donwgrade sur sa ps3 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne peut me renseigner

 

Avant de faire la sauvegarde de mon dd interne, j'aimerai bien faire le ménage pour que ça ne me bouffe pas de la place pour rien dans mon nouveau

 

Alors je peux effacer quoi surtout dans le dossier game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprime manuellement via le xmb les données de jeu installés, tu pourras refaire les installation/maj de fichiers une fois ton disque dur changé, fais une sauvegarde de ton système ca te gardera les sauvegardes et les différents comptes utilisateurs créés, mois personellement ma sauvegarde faisait aux alentours de 200mo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...