ken18 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous, j'ai lu et relu vos tutos et je dois dire qu'ils sont vraiment très explicites un grand bravo aux rédacteurs Maintenant je vous explique mon problème, voici ce que j'ai fait dans l'ordre ( je ne connaissais malheureusement pas votre site ): la Wii était vierge en 3.4e, j'ai installe la HBC v1.08 sur ios 34, j'ai mis bootmii en boot2, j'ai fait une sauvegarde de la nand, installé priloader mais je n'ai pas accès au hack.ini pourtant ce fichier est bien présent sur la sd ensuite j'ai mis sciifii en restant en firmware 3.4 ce qui me permet de lire des backups sur dvd gravés que je lis avec la chaine d'origine, il n'y en a que 2 que je n'arrive pas à lire, j'ai la présentation et ensuite un écran noir j'ai donc relancé sciifii et la j'ai demandé l'update en 4.2e croyant que cela suffirait, cela n'a rien changé résultat j'ai une Wii en 4.2, et 2 backups de jeux récents sur dvd qui ne fonctionne pas, les autres backups fonctionnent impec renseignement pris sur le forum ou je me suis procuré sciifii, il faudrait que je fasse un coup de pimp my wii afin de mettre à jour les ios mais d'après ce que j'ai lu ici vous déconseillez ce programme alors que puis-je faire pour pouvoir lire ces jeux ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Evite Pimp My Wii, il a foutu le bordel dans ma wii, les cIOS 249 et 250 ne lancent plus les backup. En plus ce soft a provoqué différents problèmes sur différentes wii. Tu peux lire ça, ça fait peur : Pourquoi ne pas utiliser Pimp My Wii Remarque t'as hacké ta wii avec SciiFii c'est un peu la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Réinstaller les IOS sains + IOS manquants sur ta console. SAV Mét@tuto, où j'ai posé les questions et où j'ai eu les bonnes réponses, encore hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 renseignement pris sur le forum ou je me suis procuré sciifii, il faudrait que je fasse un coup de pimp my wii afin de mettre à jour les ios mais d'après ce que j'ai lu ici vous déconseillez ce programme alors que puis-je faire pour pouvoir lire ces jeux ?? Ou c'est du sérieux ça -> Tu remets ta Wii propre https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-mettre-jour-sa-wii-sans-connexion-internet-en-offline-125579.html Tu dis que tu as une Wii en 3.2 et que tu veux une 4.3. et tu fais le tuto tel quel qu'il est. -> Tu auras une 4.3 propre, tu devrais pouvoir lancer tes jeux originaux -> Tu fais le Métatuto pour 4.2. Et là ca sera ok : Originaux et Hack -> Tu utiliseras un DVD Loader (Neogamma) et tu pourras lire les backups proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant