Aller au contenu

La meilleur façon de stocker ses ISO ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

En tout cas 7-zip v4.65 gère bien mon Dual-core. (pas testé la v9.20 encore)

 

Put***, ca arrache. oups pardon.

Tu tournes en 64 bits?

 

moi j'utilise wii backup manager, j'ai convertit TOUT mes jeux en .ciso .. et on peut meme les graver directement avec imgburn .. le seul soucis c'est que seul uloader arrivera a les lire ^^ .. mais c'est deja pas mal :)

 

Pourquoi en .ciso? il y a une raison particulière?

Modifié par Crash_Burn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii backup manager le fais tu va avoir des iso de 4.37 gb mais une taille sur le disque qui va être réduit a la même taille que si tu réduit en .wbfs ou autre....

 

Teste par toi même tu va comprendre moi j'utilise cette façon de compression sur partition NTFS pour mes jeux wii sur hhd usb il son touse en .iso (réduit) et fonctionne dans wiiflow et autre.

 

J'ai comparer plusieurs de mes backup iso réduit vs .wbfs et les taille (réel sur le disque) son les même.

 

Le seul inconvénient si tu veut copier coller sans passer par wii backup manager ou autre programme capable de calculer l'espace réel d'un iso réduit avant le transfair de cette iso du hdd 1 au hdd2 exemple le hdd2 va avoir besoin de 4.37 gb d'espace libre mais un cous l'iso arrivé sur le hdd2 sa taille sera belle et bien réduit...

 

Salut Fr3d, Chez moi ton astuce pour réduire un iso en conservant son extension fonctionne a merveille (Cad taille sur le disque réduite). Mais si je le copie a un autre endroit de mon hdd il récupère automatiquement sa taille d'origine (taille sur le disque 4.37Go) pas chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...