Aller au contenu

Snes9x GX cios

Fr3d

Messages recommandés

Bonjours a tous!

Petite question pour utiliser snes9x gx vous conseiller quoi comme cios 202?

#1 celui de hermes 5.1 que j'utilise pour le moment et fonctionne plutôt bien malgré un dsi erreur reload et 1 freeze de wii (toujours en sortan d'un jeux jamais pendant)

#2 Celui spécial Tantric pour émulateur?

Si vous avez tester les 2 ou que vous avez des conseil, remarque, retour d'expérience sur les cios et émulateur je suis toute oui!

Bonjour Dorian ! le pro des émulateur sur metagame :))) comment fais tu pour faire fonctionner tes émulateur sur le cios 249 et sur quelle base/rev? ? Tu modifie les meta.xml ou...?

Ensuite je te donne le champ libre pour me parler des tes coup coeur question émulateur :P sega ? n64 ? ps1 ? etc en gros les quelle a tu tester, les quelle considère tu étant stable....

Dernière question tout tes émulateur son sur cios 249 ? Quelle rev quelle base ?

Merci D'avance et dsl de toute c'est question.

Édit: Vous me dite que les nouvelle version d'émulateur utilise par défaut le cios 249 ? en Rev20b sa le fais ?

Modifié par Fr3d

Ok je te dit tout si tu vien sur le site "consoles - fans" ( google )

Non je rigoles

Je te passe le tout si tu veux...

Pour pouvoir jouer au Emulateurs...

Suis le METAtuto et tu installe les emulateurs sur ta SD...

HS: Oui j'ai vu Wholly, moi meme je t'ai répondu...

PS: Je suis de retour mais pas de chez moi....

Le Métatuto je le connais par coeur :P ma question est plus quelle cios rev et sur quelle base on a les meilleur résulta avec les émulateur et est-ce que toute les émulateur a jour du moment c'est a dire snes, nes, sega, et gba utilise le cios 249 par défaut ?

Super Nintendo : Snes9x GX

A mettre dans " apps "

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

A mettre à la racine de la SD

A mettre dans un dossier " wad "

Et moi je suis en 249 rev 19 base 37....

Et tout mes jeux fonctionne sauf CoD : B.O

qui tourne sous 250 rev 20 base 57

Merci Dorian ! J'ai déjat et mes roms son sur disque dure usb (fat32) ma pauvre sd de 2gb ne pourrais pas supporter autan de roms snes,sega,nes,gba,boxcover(de wii), et autre truc louche que je préfère ne pas en parler ici :S

PS: Merci de votre aide et attention, sur se je vais aller dormir quelque heure et je passe a l'attaque se soir....

Édit: Pour le moment la config de mes cios est la suivante: Hermes 5.1 202/222 base 38, 223 base 37, 224 base57, 236, 238 base38 rev21 (des test pour mighty_channels), 249 base 38 rev17 (encore pour mighty_channels), 250 base 57 rev20b (pour wiiflow v250 r254) 251 base 56 rev20b (pour les 2 ou 3 jeux qui ne fonctionne pas en 250 base 57 avec wiiflow)... en gros sa ressemble a ceci

Question en prolongation :P on peut installer les cios rev17 sur d'autre slot que les 249 et 250???

Modifié par Fr3d

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M