nus29 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut à tous, Je ne sais pas si mon topic est encore d'actualité ou si il valait le coup de faire un topic mais bon je vous fait partager l'info. En ce jour de solde je suis aller faire mes courses tranquillement à intermarché et a peine entrer une dame me prend la tete pour que je lui prendre une PS3 qu'elle me rachètera ensuite car elle en avait déjà acheté 2 alors que l'offre est limité à 1 par personne J'arrive dans le rayon multimedia je vois une foule pour acheter des PS3 120 GO car elle étaient à - 50% 153.99€ au lieu de 299.99 € du coup malgré que j'en ai déjà une j'ai fait la queue et j'ai réussi a voir la dernière Donc pour les intéréssés foncez a votre intermarché le plus proche car sa part comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oula O.o Ca donne envie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Petite question je ne sais pas encore si je vais la garder, mais pour les petits malin quel serait un bon prix de revente ? Tout en étant raisonnable en faisant plaisir a l'acheteur et au vendeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 200- 210 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est valable dans tous les intermarché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu as eu de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Hé ben ,même au lux ,j'ai pas vu d'offre à -50% sur des plays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai envoyé quelqu'un dans un inter et il n'y avait pas de PS3... >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai envoyé quelqu'un dans un inter et il n'y avait pas de PS3... >.< Dommage, c'était peut être une offre locale car des PS3 à ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ou il n'y en avait plus qu'une et la acheter en catie mini pour te l'offrir plus tard ? En tout cas 154€ la console : Imothep, Imothep ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant