Aller au contenu

Convertiseur rom snes + windows 7x64

Fr3d

Messages recommandés

Parce que tout mes roms snes non aucune extension et je doit les passer au fomat .smc ou .fig pour les utiliser avec mon émulateur snes9x gx, j'ai quand même tester les fichier telle quelle (avec aucune extension) mais il ne fonctionne pas, pourtant il fonctionne avec ma version de snes9x vielle de 3 ou 4 ans pour windows...

C'est un vieux pack de roms que j'ai depuis au moins 2004...

De toute façon je rajoute .smc a chaque fichier (rom) et sa fonctionne j'ai tester sur ma wii avec environ 20 rom pour être certain...

Mais bonjours le travail avec 958 rom LOL...

PS: bon je retourne a mon clic clic clic ctrl+v clic clic clic ctrl+v 958 fois mrd lol ! A se qu'on ne ferais pas pour nos enfants ! :P sa va me faire 2874 clic de souris et 958 ctrl+v :P

Modifié par Fr3d

Ah ok faut juste que tu remette une extension, bizarre que tu ai des roms sans extension.

Tu a essayé en les compressant en .zip ? Comme ça avec winrar par exemple il te les fait toutes d' un coup et en plus avec ta bête de guerre ce devrait pas être si long ;)

Sinon a l' époque j' utilisait un soft : ant renamer, il pouvait te changer l' extention ou te renommer des fichier automatiquement et très rapidement. Par contre je ne sais pas si c' est compatible win 7 x64

Tu le trouvera ici : http://www.antp.be/software/renamer/fr

Modifié par tosmo

Pas d'extension :

- elles ne sont pas mises en masquées dans Windows ? Parce que moi j'ai des logiciels connaissant les .fig, donc si je masque les extension, les .fig ne seront plus affichées

- Tu as essayer en mettant l'extension ? Car elles sont peut être au format .fig mais avec l'extension supprimée.

Pas d'extension :

- elles ne sont pas mises en masquées dans Windows ? Parce que moi j'ai des logiciels connaissant les .fig, donc si je masque les extension, les .fig ne seront plus affichées

- Tu as essayer en mettant l'extension ? Car elles sont peut être au format .fig mais avec l'extension supprimée.

Nop je ne masque jamais mes extension dans windows et de 2 ouep j'ai tester 20 jeux en double copie .fig + .smc et même en .zip et seule les .smc fonctionne donc j'ai en conclu .smc avec extension supprimer comme par magie mais après 6 ans avec les roms qui traine dans mon pc d'un hdd a l'autre va savoir pourquoi...

Merci tout de même !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M