hyndrid Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 salut a tous moi j'ai un probleme j'ai bien mit le répertoire ps3 dans le C mais a chaque fois que j'écrit: c:\PS3Tools dans la fenetre CMD sa me dit : ps3tool n'est pas reconnu comme commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande. quelq'un peu m'aider svp je desespere. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Il faut faire cette commande : cd PS3Tools et ensuite tu auras accès au répertoire demandé. Car là, tu essayes de demander au DOS une commande qui n'existe pas . Donc, tu fais : c:\ cd PS3Tools et tu auras : c:\cd PS3Tools\... Edit: Si tu veux lire le répertoire, tu tapes cette commande : dir et si tu veux retourner au c: tu tapes cd.. Modifié le 12 janvier 2011 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 faut pas faire cd c:\ps3Tools edit : grillé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 faut pas faire cd c:\ps3Tools edit : grillé!!!! Ouais ! Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMercutio Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Merci pour vos réponses mais moi j'ai toujours le même soucis, ça ne fonctionne pas, j'ai beau tapé "c:\cd PS3Tools\" ou 'c:\cd PS3Tools\" il me sort toujours la même chose ... Sachant que là, de base, il me propose le chemin "C:\Users\Mercutio" J'ai tenté plusieurs manip pour revenir en arrière mais pas trouvé EDIT : Je suis un gros boulet en fait, je retapé toujours le C: en plus, j'avais pas compris qu'il fallait se servir de celui qui était déjà inscrit ... J'ai trouvé comment naviguer c'est bon, ouf ! Modifié le 12 janvier 2011 par LeMercutio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Pourtant c'est pas compliqué ! Pour revenir en arrière, il suffit de mettre cd.. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) tu fais "cd c:/" ensuite tu as "c:\" tu fais "cd PS3 TOOLS\" pense bien au slache à la fin tu auras ensuite C:/PS3 TOOLS/ sinon tu tape d'un coup cd c:/PS3 TOOLS\PKG Modifié le 12 janvier 2011 par guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci d'avoir signaler l'erreur ,commencer un tuto avec une coui** comme celle là ,ça le fait pas , Maintenant ,c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 merci mais mon probleme continue a: Créez un document texte et copiez y les infos de votre futur pkg Code: Content-ID=NP2011-BLES00147_00-1234567890123456 k_licensee=0x00000000000000000000000000000000 DRM_Type=Free Content_Type=Game_Exec PackageVersion=01.00 N'oubliez pas de modifer le bles par celui de votre jeu (bles00147 étant un exemple ) "Enregistrez sous" le fichier mais sans l'extension .txt comment je nomme le fichier txt ? le content-id est t'il toujours NP2011 avant le bless00xxx ect? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Tu nomes le fichier en .pkg ! merci mais mon probleme continue a: Créez un document texte et copiez y les infos de votre futur pkg comment je nomme le fichier txt ? Pourtant, c'est dit '' futur pkg '' ^^ Modifié le 13 janvier 2011 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant