Aller au contenu

Geohot et Failoverflow poursuivis par Sony!


tuni8390

Messages recommandés

Avec la masterkey.. non ne peux pas tout faire.. redescend sur terre, PSLIGHT se truc basé sur le SDK Officiel Sony... tu te fou de moi la ?... normal que la plupart l'utilise... c'est un faux semblant de légalité pour faire croire que rien ne viens du SDK Officiel... avant de balancer une chose, regarde comment se comporte les 2 SDK.

 

Sur ce bonne soirée et bonne année encore :)

 

Je me permet d'intervenir sur cette remarque concernant PSL1GHT. Personnellement je n'ai utilisé que le SDK de Sony (cf mon super beau tuto sur "Comment faire son premier homebrew et surtout le comprendre" :D), mais je revais d'un truc comme PSL1GHT. En effet le principal problème des dev du SDK Sony c'est qu'ils utilisent beaucoup d'header et de librairies statiques faites par Sony (donc clairement du vol de code source et de binaires), et la partie visible de cette utilisation un peu limite est l'appel à des fonctions avec un nom particulier.

 

Ce que fait PSL1GHT c'est qu'ils filent déja une chaine de compilation libre (un gcc ppc patché pour faire tourner du codes spécifique au lv2 de la ps3) qui ne nous oblige plus à passer par le gcc patché de Sony. Ils ont le droit de patcher gcc comme ils veulent, tant que ce n'est pas une copie exacte du patch de Sony.

 

Ensuite ils ont recodé toutes les librairies en n'utilisant plus les facilités fournies par Sony.

Un exemple, la fonction accept a été recodée:

int accept(int socket, struct sockaddr* address, socklen_t* address_len)

{

s32 ret;

net_socklen_t len;

net_socklen_t* lenp = (address && address_len) ? &len : NULL;

if (LIBNET_INITIALIZED)

ret = netAccept(FD(socket), address, lenp);

else

ret = lv2NetAccept(FD(socket), address, lenp);

 

if (ret < 0)

return netErrno(ret);

 

if (lenp)

*address_len = len;

 

return ret | SOCKET_FD_MASK;

}

Alors que moi, quand j'utilisais le SDK Sony, cette fonction avait déja été codée par Sony et donc j'utilisais du code "volé". Tu peux vraiment pas dire qu'ils volent, ils se sont bien fait chier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton seul argument à été de m'insulter... ta raison tu es en bonne position... faudrais arrêter de prendre ses rêves pour des réalités.

 

Quand tu parle d'algo de cryptage... essaye de mieux argumenter parceque la tu ne sait même pas de quoi tu parle.

 

Avec la masterkey.. non ne peux pas tout faire.. redescend sur terre, PSLIGHT se truc basé sur le SDK Officiel Sony... tu te fou de moi la ?... normal que la plupart l'utilise... c'est un faux semblant de légalité pour faire croire que rien ne viens du SDK Officiel... avant de balancer une chose, regarde comment se comporte les 2 SDK.

 

Cela sert à patché le LV1... qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même, patché le LV1 ne t'apportera pas plus de chose que le LV2.. il faut y aller plus au profondeur, surtout avec le cerveau de certain à croire tout et n'importe quoi, ce que certains hackeurs essayent de faire croire... pour éviter la foudre.

 

Encore un kikoolol avec son MDR ?... faudrais arrêter meetic et compagnie.

 

Le pire c'est que tu balance des faux sans savoir ce que tu raconte, aucune valeur légale... essaye de revoir la chose mais vu tes gamineries la, c'est sur qu'on va pas aller loin.

 

Aucun PUP actuel n'est bien fait... même ceux de Sony ne sont pas exempte de bug, donc arrêter un peu de vouloir te prendre pour un heros et essayer de faire comme certains, arrête de voir ce que tu ne veux que voir... je te rappel que aussi bien sur Iphone que sur PS3 Geohot n'a rien n'apporter, il s'est servis des connaissances de autres...il à été plus malin et a berné beaucoup de monde à cause de la soi disante notoriété grace à une application sur iphone qui n'a lui même pas créer (c'est un voleur de code c'est tout).

 

Bref faut savoir faire la part des choses et arrêter de se foutre de la gueule du monde, parceque les touche pipi la... et moi que je telecharge par-ci et moi je te telecharge par la... sa ne rapportera rien de bon, apart une certaine démagogie.

 

Puis mister... pense à l'histoire de usual suspect, sa te fera réfléchir à 2fois.

 

Oui je suis au faux... moi au moins je suis pas aller raconter des foutaises à ses personnes remplis d'espoir et qui sont entrain bousiller leurs consoles à cause de connerie de la sorte effectuer sur la PS3, je n'ai jamais fais de profit etc... bref quoi qu'il en soit, le monde ne s'arrête pas à la PS3

 

Sur ce bonne soirée et bonne année encore :)

 

 

 

Pour le cryptage c'est simple, personne chez sony n'a jugé bon d'utiliser le générateur de nombre aléatoire intégré dans le cell ( tout beau tout chaud ), du coup on retrouve les redondances et par des math simple on calcul les clés c'est un jeu d'enfant pour quelqu'un ayant quelques petites base en crypto..... j'ai fais une explication simple pour ton petit cerveau, je te sort les formules si tu veus ?

 

 

en possédant la clé du meltdr on peu retrouver toute les autres.... donc on peu tout faire

 

 

PSL1GHT ne contiens aucun code sony c'est tout ce qui compte, le reste entre nous c'est du flan

 

 

Pour les PUP, bha comment dire, on peu aussi dire qu'aucun exe sur PC n'est parfait, que flasher son bios comporte des risques... etc ... du flan ^^

 

 

Je maintient que patcher le LV1 suffit à se débarrasser des routines de sony empêchant les syscalls 6 et 7 en LV2 ^^

 

 

La valeur légal du CLUF du PSN = ZERO ( en France ), contact un avocat il te le dira mieu que moi ^^ ( je te donne le numéro du mien en PM si tu veus Mr FauXman, je suis le mieu placé ici pour parler de justice avec les JV pour avoir été confronté à la chose )

 

 

FauXman FauXman tadadadaaaaa, du fin fond de la nuit, surgit avec ses anneries ^^

 

Depuis 15 ans que je traine sur la scène j'en vois des masses des gens comme toi, et loin d'en étre désolé, je trouve cela plutôt marrant et je m'en amuse joyeusement

 

 

Ne prend surtout rien à titre personnel, nous sommes ici dans un monde virtuel, rebonjour chez toi ^^

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buzz Us de Geohot commence pour de bon :

 

YouTube - Geohotz live on attack of the show 1/13/11 FULL STORY

 

 

Sony vas se vautrer comme jamais !!!!

 

 

Tu as suivis ce qui s'est passé sur le chan #ps3dev

 

un des avocat de chez townsend ( pour rappel c'est le cabinet d'avocat mandaté par sony ) s'est pointé et s'est fait allumé en règle méchantissime, c'était EPIC :D ( le pauvre type n'avait même pas pris la peine de se dissimuler... quelle bande de nulos ^^ )

 

* [kdutine] (266880ea@sf.townsend.com): [266880ea] I <3 EFnet

* [kdutine] +#ps3dev

* [kdutine] chat.efnet.org :slower traffic keep right

* [kdutine] 38.104.128.234 :actually using host

* [kdutine] End of WHOIS list.

 

 

lien : http://pastie.org/1458314

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleinte de sony recevable par la cour des USA, geohot va avoir droit a un amende severe et prison :lol: au minimum

Sony 1

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCrYNDblfI9aT8tNcwIo9EHyF4DAM73fNOibwnKfVes3eOSpR6rg

Hackeur super confiant de l'avenir etc 0

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTT5dtS-GczJ5iKftjc2f3CjpRj7Fr6OGbpG25PzpBkdxh5tdEInw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...