Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai mon fichier .bin mais je n'est pas de fichier .cue j'aimerais savoir comment graver mon jeu .bin pour pouvoir le lire avec ma Ps2 je n'ai jamais graver un jeu PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 utilise alcohol 120, ça grave tout les type de fichier. il doit se trouver sur la section download @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 + recherche dans le forum car faut pas trop déconner non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 DaemonTools(charger ton .bin dans le lecteur virtuel "mount image" + A120% (copie disque à disque de ton disc virtuel vers ton graveur ,x4max, +simulation) suit les étapes que les logiciel te proposent, bonne chance Cette methode s'utilise surtout pour des .bin>700Mb, DT créera un fichier .mds équivalent au .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 A quoi sert le fichier CUE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 avec CDRWIN 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Nero->graver image->DATA MODE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 suffit de pomper un fichier cue et de le renommer !!! tout simplement !!! pour explications !!! faites moi signes (surtout ne pas graver une image cue AVEC alcohol !!!! car il ne verifie pas les erreurs du CUE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Comme le dit bebekill avec cdrwin 5.01,tu fais write cd image tu glisse ton bin la ou c est ecrit drag image for recording et ta plus qua faire write(les reglages sont par default ne tinquiete pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 va sur ce site il explique comment crer un .cue http://site.passion-ps2.com/test/articles.php?lng=fr&pg=97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant