xelasenoo Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjsoir a tout les metagamien voila j'ai un soucis je viend de retrouver ma vielle xbox 'la 1) mais je n'ai plu le cable vieo donc je voulais savoir si il existais des plant pour souder un cable directement sur le port video (je tien a preciser avec le cable normal le jaune blanc et rouge) merci bcp pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 voici ce que tu cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 woulala merci bcp algeriano merci beaucoup mais juste une petite question c quoi l'espece de petit interupteur ( avec le 1 dessiner sur le plant?) franchement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 je croi que j'ai trouver mais dite moi si je me trompe faut pas faire un "pont" entre ses deux connecteur pour que la console croi que le cable video est brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 franchement j'ai pas encore testé....car mes 3 xbox son tout équiper d'un câble original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ba enfaite c bien sa si je fai pas le pont la console demare pas et si je le fait elle demare maintenent jai un probleme c que jai une image mais que elle est toute rouge et completement pixeliser elle affiche des truc a lecrant mais le je narrive pas a le lire je tien aussi a dire que je suis avec la puce xecuter2 jessayerais devoier une photo tu croi que c peut etre la sorti video que jai mal fait ou que c le controleur video qui est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) voila les photos ImageShack® - Online Photo and Video Hosting (partie 1 de la puce) ImageShack® - Online Photo and Video Hosting image completement pixeliser http://img810.imageshack.us/i/photos0025.jpg partie 2 de la puce et voila l'ecran que j'obtien lorseque je lance l'utilitaire bios chek : http://img841.imageshack.us/i/photos0021.jpg Modifié le 16 janvier 2011 par xelasenoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant