triki Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjours a tous, j'ai une erreur lors de la mise a jours du loader. erreur 1022 que puis-je faire? Avez-vous rencontrez ce probléme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Changer de loader et prendre un bon. Wiiflow, CFG Loader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triki Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour la réponce plus que rapide. Je vais pas m'étaller, mais la wii c'est pour mon loulou plus que jeune 6 ans et moi vieux papa, je ne suis pas, mais vraiment pas du tout calé en wii. J'ai installé gx loader parce qu'il me semblait pas mal , maintenant si vous pouvez me guider, je suis prés a me mettre a jours. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelque soit ta version du fais ces étapes Installation de l'IOS236 avec IOS236 Installer Installation du cIOSX rev20b Hermes cIOS (optionnel) De https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Puis tu pourras installer Wiiflow (tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triki Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 merci c'est installé, ça marche pareil que gx loader. Cela dis en passant j'applaudis le travail de ces programmeurs. Trés bon taff les loulou @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 merci c'est installé, ça marche pareil que gx loader. à la différence que - il est plus joli - il n'a pas provoqué de brick - il n'a pas été délaissé pendant 1 an embourbé dans d'immondes bugs - il a une compatibilité avec les jeux de 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 MAIS ! Le dernier USB Loader GX (v2.0) stable est sorti : USB Loader GX v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Chat échaudé craint l'eau froide : J'ai connaissance que : - Loader GX bricke : je ne l'utiliserai plus et je ne le conseillerai plus - Wiiflow n'a à ce jour, pas brické de Wii : je l'utilise et le conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Et puis bon , même sans bug^s , usbloader GX reste usbloader GX : une usine à gaz moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant