Rise971 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 salut, je cherche un moyen de transférer/installer des pkg par ftp. Cela servirai pour les pkg de plus de 4Go qui donc ne peuvent être mis en usb. Par exemple un jeux modifié pour s'installer comme un jeux psn de plus de 4Go. j'ai lu il y a un certain temps que des personnes installaient leurs homebrews via ftp et je cherches donc à faire pareil pour des pkg de plusieurs GigaOctets. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu as regarde dans la section tutoriel ? Je pense avoir vu un tuto pour le ftp. Regarde une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 oui déjà cherché et pas que là mais bon je ne trouve pas. je sais qu'avant y avait moyen de substituer un pkg à celui du psn mais maintenant ce n'est plus possible donc je cherche un moyen d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Regarde cette page google. Il se peut que tu trouves un tutoriel pour faire une liaison ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu peux le faire avec PSN Demo Installer ton PKG apparaîtra alors comme une démo à installer sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 oui mais il faut avoir le cfw 3.55 de geohot ou le jailbreak 3.41? ou on peut lancer ftp server sur une ps3 en firmware 3.55 officiel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas en officiel ,non pour copier un pkg comme une démo ,y avait un tuto je crois . Les pkg télécharger non installé sont stocker dans un dossier avec un fichier accordé ,mais je sais plus lequel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 bon voila, j'ai essayé avec psn demo installer d'installer plusieurs pkgs avec juste l'eboot.bin mais malheureusement ça ne passe pas erreur à l'installation alors que ça passe bien avec install pkg du mode jailbreak, je suppose que c'est parce qu'ils ne sont pas signés et vu que je suis en 3.41 et que la version signée pour 3.55 ne passe évidemment pas car la/les clé(s) utilisées pour signer le pkg sont celle du 3.55. quelqu'un connaitrait un moyen de signer un pkg pour 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant