Aller au contenu

Geohot nous aurait-il tous piégés??


Lynk

Messages recommandés

C'est nous qui détournont son taf ,faut l'installer son cfw et lire le Eula ,tu verras par toi même .

 

C'est le genre d'article à la con qui est juste la pour semer le doute et diviser,et limite te diriger vers le peek/poke cfw pour que t'ai une belle brique .

J'étais sur #ps3dev quand il a écrit ça ,je vois pas ou il a écrit "je vais vous empêcher de lancer vos backups " (ya même eu un petit clash entre mathilh et flukes1 )

IL est contre le piratage et sa se comprends ,il est pas là pour donner ce que les kéké veulent !Lui même soutiens la création d'apps ,et il sait que tous est faisaible juste avec des homebrews .

 

Quand je lis "nous aurait-il tous piégés" alors que déjà tu l'as pas installé ,sa me fait rire ça.

Cracher sur son boulot si sa vous fait plaisir mais sachez que les syscalls ont été corrigé avec le 3.50 .

A chaque fois que vous tenterez un syscall ,la console rebootera ou se figera .Très belle correction de la part de $ony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est la paranoïa totale sur la scène PS3 en ce moment, c'est les feux de l'amour. Sony a bloqué le LV2 en écriture donc ça y est, Geohot a tout bloqué. Diverses méthodes pour lancer les backups voient le jour à droite à gauche, et les homebrews se lancent parfaitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It seems that efforts of Flukes1 patching of lv2 to add a working "peek and poke" to allow backups, has been partly blocked by an "anti-lv2-hacking" protection that seems to been recently added by Sony in their v3.55 firmware, so developers will have to find another way around these checks, and they are looking now at patching lv1 so end-users will be able to enjoy all the features that people are whining for like "backup managers", that they had so much enjoyed via the Jailbroken v3.41 systems using the lv2 patching Dongle payloads!

De PSX-Scene.

 

Je pense que locker ce topic est une bonne idée sachant que l'info a été démentie. Le topic n'a donc plus lieu d'être.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It seems that efforts of Flukes1 patching of lv2 to add a working "peek and poke" to allow backups, has been partly blocked by an "anti-lv2-hacking" protection that seems to been recently added by Sony in their v3.55 firmware, so developers will have to find another way around these checks, and they are looking now at patching lv1 so end-users will be able to enjoy all the features that people are whining for like "backup managers", that they had so much enjoyed via the Jailbroken v3.41 systems using the lv2 patching Dongle payloads!

 

Il semble que les efforts de Flukes1 tentant de patché le lv2 et ajouté un "peek and poke" pour autoriser -la lecture de- les backups, a été partiellement bloqué par la protection "anti hack lv2" de Sony dans le FW 3.55. Ainsi les developpeurs devront trouver un moyen pour contourner cela et ils ont commencé de chercher comment patcher le lv1 pour que les utilisateurs puissent profiter de ces fonctionnalités tant attendues -par ces utilisateurs- à savoir le lancement de backup, auquels ils ont goûté grâce au dongle de jailbreak, qui utilisent des payloads pour patcher ce fameux lv2

 

 

3 choses :

- Je pense avoir plutôt bien traduit pour que tout le monde comprenne :)

- Cette rumeur sur soi-disant Geohot a bloqué ... est fausse c'est le FW 3.55 qui le bloque. A la rigueur le CFW de Geohot a pu inhiber (involontairement?) davantage la possibilité mais c'est tout

- Bin je locke : C'est pas pour les raisons qu'on donnait (piratage <-> hack, ...)mais Geohot ne nous a pas entubé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...