Aller au contenu

Geohot nous aurait-il tous piégés??


Lynk

Messages recommandés

Je viens de lire un article, et je me dis que je suis bien content de pas avoir installé le nouveau CFW de Geohot!!

 

L'article en question

 

Geohot nous aurait-il tous bien ent... euh... nous aurait-il tous piégés?!?

 

Ou est-il simplement un vend... euh... un fervent défenseur du hacking pur anti-pirates?!?

 

EDIT: Après avoir enflammé la scène, l'info a été démentie démentie... Merci Link14.

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est l'éternel problème des hackeurs! La plupart des gens connaissent pas la différence entre hack et piratage...

 

Il se bat, d'une façon très particulière, pour le faire comprendre. Ce qui est assez paradoxal. Puisque les hackers sont plutôt enclins à ouvrir des portes. Orientés Open Source.

Geohot c'est tout l'inverse j'ai l'impression. Même s'il sort des jailbreak et des CFW de sont chapeau comme un magicien en sortirait des lapins!

 

Je suis pas fan de lui, mais je le déteste pas non plus... je le trouve juste louche...

Modifié par Lynk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas poster trop vite et il faut surtout recouper un maximum de logs du chan ps3dev. A priori Geohot n'est pas responsable du problème de flukes1, c'est bien sony qui a empêché le patching peek/poke du lv2. C'est logique puisqu'ils sont au courant que c'est la méthode utilisée par le psjailbreak. Je ne parle pas forcément pour les gens sur méta mais plutôt pour ceux des forums anglophones qu'on connait bien et qui sont en train d'insulter geohot à tout va : il est jeune et hyper doué va falloir s'en remettre, c'est pas le premier ni le dernier. Il a son égo certes mais un peu de prétention n'a jamais fait de mal a personne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que geohot n'a fait que laisser la protection mise en place par sony et qu'il sait comment la contourner. C'est son droit de conserver cette information et il ne faudra pas longtemps pour que d'autres y parviennent. Pour moi on appelle ça de l'intégrité et pour revenir à la base de toutes les allégations lancées contre lui depuis quelques jours, je pense qu'il faut donner un peu de sens comique au message adressé aux trois firmes sur son site. Soyons réalistes, il n'a pas besoin de demander pour avoir du boulot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne croyez pas qu'il est entrain de ce plier en 4 devant son écran

avec une coupe de champagne ???

 

Moi en tout , j'ai bien fait d'attendre et de ne pas me jeter dessus ....

De toute façon , j'ai été acheter une ps3 Slim cette aprem ...

J'attends que mes petits sont au lit et je vais l'installer , reste plus qu'a esperer qu'elle est en 3.50 maximum et irait commander sur metashop la eclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faut arrêté de s'en prendre a lui.

 

La gars a une vingtaines de balais, a craquer les iphones et la PS3 et les gens n'en sont pas reconnaissant...

 

Je suis depuis un moment la scène iPhone et je ne l'ai jamais vu faire un genre de hack bidon pour ni** les gens.

 

Faut patienter en attendant que quelque chose de stable et fonctionnel sorte.

 

Moi je pense que ça doit le saoulé que les gens le harcèle pour qu'il sorte quelque chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faut arrêté de s'en prendre a lui.

 

La gars a une vingtaines de balais, a craquer les iphones et la PS3 et les gens n'en sont pas reconnaissant...

 

Je ne m'en prends à lui , mais quand tu lis entre les lignes tu comprendras peut-être par toi-même ....

Vas sur son site et lit bien ce qu'il marque ;-)

Je peux me tromper tout comme ceux qui le soutienne peuvent se tromper aussi ....

 

Maintenant c'est vrai peut-être que dans quelques jours un autrefera que le CFW de geohot soit fonctionnel à 100 % reste à voir ...

 

Moi je pense que ça doit le saoulé que les gens le harcèle pour qu'il sorte quelque chose!!!

 

C'est vrai que dans son cas , je serais aussi mécontent de l'harcelement ...

Tu sais , j'ai toujours dis "Wait and see , qui vivra .. Verra ect.."

Reste plus qu'à attendre , je ne suis pas impatient

 

Justement : la patience est mère de toutes les vertus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...