guizmoo69 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 pour nfs faut le lancer en patch mode et surtout ne pas faire la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 oui avec gaia mettre mem patch sur "on" mais sa me dit eboot.bin introuvable et je sais pas si je doit répondre oui a la question qu'il me pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aimerai transferer mes backup d'un pc (qui n'est pas le mien) vers mon HDD externe en FAT32 j'ai jamais rencontré de soucis sur des backup jusqu'a 6go mais la pour GT5 ya un fichier qui fait 11go et windows ne veut pas le copier car trop volumineux comment puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 peut-être que si tu branche ton DD sur ta ps3 et que tu copie le jeu en FTP sa marchera, j'ai jamais eu ce souci au par avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aimerai transferer mes backup d'un pc (qui n'est pas le mien) vers mon HDD externe en FAT32 j'ai jamais rencontré de soucis sur des backup jusqu'a 6go mais la pour GT5 ya un fichier qui fait 11go et windows ne veut pas le copier car trop volumineux comment puis je faire ? Normal, le format FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go. Sois tu split le fichier, tu le copies sur DD externe et tu le copies ensuite sur le DD interne via un manager qui va se charger de merger le fichier tout seul, soit tu upload le jeu directement via FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai divisé le fichier avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant