Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bonjour ! je chercche un corecteur de faute d'orthpgraphe puisssant !!!!!!!!!! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Slt Ouais ça me serait bien utile A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 coRRecteur faute de syntaxe (-2) puiSSant idem orthOgraphe (-1 parce que je suis gentil) je peux m en occuper si tu veux!! bon serieusement si t as une phrase a ortographier tu peux aller sur http://www.spellonline.com/,ca te corrigera ta phrase (ecris ta phrase et clic sur spell check below) maintenant si tu veux un truc pour quand tu tapes (et gratuit ) il faut que je cherche!! sinon je crois que correcteur101 est pas mal(mais je suis pas sur a 100%y en a peut etre des mieux) va voir sur http://www.mysoft.fr/correcteur.htm#correcteur voila jespere que ca te servira a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ta les cours de francais, ou la dictée de pivot pour t'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci les gars je vai voir sa ! sinon pour les cour de francais , c'est deja assez gavant d'avoir une heure par jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ba te plein pas en plus si ta kune heure lol t en koi! nous notre prof elle raconte sa life alor c cool. et fini lé dictée et tt vive la premiere par contre bac de francé c autorisé ton site kojiro on c jms ca peu metre util si je peu sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 moi je sui en 4e et i a des dicté mais jmen sor bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 si tu veux g un petit exe qui te donne toutes les conjugaisons. tu rentre ton verbe et il te refile tout, c pas mal. dans le meme genre g un exe qui fiat toutes sortes de conversions (litre galions, metre pieds...) si ça t intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ba ta de la chance si tu ten sort moi le bahu ji ariv + ou moin ms moi et lé langue mm le fr( lol vive lorthograf) va c fé +oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant