mbischop Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour, je suis électronicien j'aimerais faire moi même la rapidfire, j'ai fais la rapidfire avec le composant Ne555 , ça fonctionne mais il recharge normal, et je sais pas mettre le viseur, j'ai lu qu'ont utilise un microcontrolleur pic... mais je sai pas lequel qualqu'un connaitrait le chip utilié, pic.. et le fichier HEX qui va avec, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai trouvé un tuto via Google... PS3 HARDWARE MANETTE RAPIDFIRE - Tutoriaux Gx-mod J'espère que ça t'aideras... Généralement les infos sur Gueux sont pas trop mal Bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Generalment c'est detecter sur le online cette tricherie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Generalment c'est detecter sur le online cette tricherie... Quelque part je trouve ça normal !!! Mais je savais même pas qu'on pouvait modifier la manette pour tricher... Moi perso je démonterai pas ma manette pour tricher... Par contre des bons plans pour une DualShock Blanche pas chère ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Depuis la nuit de temps il exite des manette rapid fire , auto aim etc , donc ya des patch qui sont apliqués sur les jeu pour les bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbischop Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) J'ai trouvé un tuto via Google... PS3 HARDWARE MANETTE RAPIDFIRE - Tutoriaux Gx-mod J'espère que ça t'aideras... Généralement les infos sur Gueux sont pas trop mal Bonne aprem merci pour le lien, je connais déja c'est le montage avec le chip 555, je cherche avec le pic.. la référence du pic et le fichier HEX pour la programmer. merci merci Modifié le 11 janvier 2011 par mbischop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant