Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

shadow ,Pour le pkg il me semble que quand tu psn_package_npdrm il faut que dans ton repertoire USRDIR il ny ai que EBOOT.BIN ( modifier ). Et lorsque tu install le USRDIR sur ton Hdd0 tu copie tout les dossier sauf l'eboot.

 

Pour le moment ce n'es pas tres au point, j'espere que d'ici quelque semaine on n'aura un truc automatise xD,tu te trompe moi je fait des pkg avec tous le jeux directe et non que l'eboot.bin dans usrdir je met tous le jeux directe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par exemple si tu as ca dans le contenu de ton jeu :

 

USRDIR

->nativePs3 ( dossier )

->ps3_content ( dossier )

EBOOT.BIN ( celui d'origine )

 

Tu prend l'EBOOT.BIN que tu unself, tu modifie le EBOOT.elf tu recompile ce qui te donne ton EBOOT.BIN.Ensuite tu va cree ton pkg.

 

Lorsque tu va cree ton pkg les deux dossier ne doivent pas etre la et l'EBOOT dois etre celui modifier sinon tu obtient un erreur dans le psn_package_npdrm et de plus il me semble que tu ne peu pas finalize quand tu laisse tout les dossier lors de la creation donc mes pkg sont bons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis un peu perdu avec toutes les manipulations et j'aimerai avoir quelques éclaircissements.

 

Donc j'arrive bien à créer mon fichier pkg, ce qui me bloque c'est le transfert par ftp, je ne sais pas vraiment si je fais comme il faut.

Faut-il créer le même répertoire que dans la modification du EBOOT.SELF (exemple: dev_hdd0/PS3_GAME) ou copié le USRDIR (sans EBOOT.BIN) dans dev_hdd0/GAME/PS3_GAME ?

 

J'ai essayé avec le jeu "Bourne conspiracy" et j'ai un écran noir, idem pour Majin et Enslaved.

 

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu copie l'USRDIR a l'endroi indiquer dans l'EBOOT.BIN

si tu met dev_hdd0/PS3_GAME/ copie USRDIR dans dev_hdd0/PS3_GAME/

 

Si tu veux personnaliser le nom du dossier (tu pourras pas mettre tous les jeux dans le meme dossier) il faut que tu remplace PS3_GAME par 8 caractères exactement sinon tu aura une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu copie l'USRDIR a l'endroi indiquer dans l'EBOOT.BIN

si tu met dev_hdd0/PS3_GAME/ copie USRDIR dans dev_hdd0/PS3_GAME/

 

Si tu veux personnaliser le nom du dossier (tu pourras pas mettre tous les jeux dans le meme dossier) il faut que tu remplace PS3_GAME par 8 caractères exactement sinon tu aura une erreur.

 

Merci pour ta réponse.

Donc je copie USRDIR sans le EBOOT.BIN original.

Je ne dois pas mettre le EBOOT.BIN que j'ai créé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il n'existe pas de "PS3_GAME" dans le hdd0 seulement un "game" dans lequel tu retrouve tout tes BLESxxxxx qui s'install lorsque tu met le pkg. il te faut donc soi cree le dossier PS3_GAME soi comme mykimu l'a dit remplace dans le eboot.bin le chemin d'acces en respectant le nombre de caractere c'est a dire 8 et donc remplacer PS3_GAME par BCO_GAME (Bourn COnspirancy ) et y copier tout le contenu de ton jeu sans l'eboot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il n'existe pas de "PS3_GAME" dans le hdd0 seulement un "game" dans lequel tu retrouve tout tes BLESxxxxx qui s'install lorsque tu met le pkg. il te faut donc soi cree le dossier PS3_GAME soi comme mykimu l'a dit remplace dans le eboot.bin le chemin d'acces en respectant le nombre de caractere c'est a dire 8 et donc remplacer PS3_GAME par BCO_GAME (Bourn COnspirancy ) et y copier tout le contenu de ton jeu sans l'eboot.

 

Mais le dossier que je dois créer (BCO_GAME si je suis ton exemple), je le mets à la racine de dev_hdd0/ ou dans dev_hdd0/GAME/ ?

 

Pourquoi avoir 2 dossiers ? 1 dans dev_hdd0 et l'autre dans dev_hdd0/GAME/.

 

C'est ça qui me perturbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton jeux sera dans dev_hdd0/game/la le dossier de ton jeux qui ets normaer comme l'id de ton jeux exemple bles00123 tu le retrouve en ftp et tu met tous le reste que ta pas mis qu'il ya dans ton pkg en gros tous ce qu'il ya dans usrdir sauf l'eboot.bin qui est de base deja modifier dans le pkg que ta installer voial c'etous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...