LeMercutio Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je viens de tenter et voilà ... Mon jeu n'a plus voulu démarrer lol, et, est-ce que, en m'inspirant de ton explication, il ne sera pas plus simple d'installer le jeu une première fois, ensuite grace à l'awesome filemanager je met une sauvegarde de l'eboot.bin de côté dans un autre dossier ; ensuite je met à jour le jeu, puis je récupère l'ancien eboot ? Ca pourrait fonctionner comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykimu Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut, J'essaye avec sonic unleached mais ce ne marche pas. Pourtant J'ai réussi a suivre toute les étapes je garde bien l'eboot.bin modifier dans USRDIR, le jeux se lance mais reste apparemment bloquer, je vois sonic qui cours en bas a droite de l'encrant et c'est tout.. J'ai essayer en modifiant tout les dev_bdvd puis seulement ceux avec /game/... même résultat. Je vois pas d'ou ça peut venir si quelqu'un a une idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 les chemins dans le tuto sont faux . je vais le retaper avec une version plus propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMercutio Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Atlask, est-ce que ma méthode de MAJ pourrait fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 yes tu peux ,mais faudra pas oublier de modifier le sfo en HG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMercutio Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok, donc garder un eboot de côté pour le ramener ensuite, et modifier le .SFO, d'ailleurs, le SFO ce modifie avec un programme spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 tu peux le faire avec un editeur hexa ,de texte ou avec le soft ps3sfo editor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 je viens de tomber sur un jeu qui necessite une update pour jouer, mais il ny a pas le dossier PS3_UPDATE et donc pas de fichier pour le mettre a jour de plus je ne trouve pas de pkg modifier pour la nouvelle version. Si j'arrivais a cree un pkg une fois le jeu updaté ca devrai marcher mais je vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Le dossier PS3_GAME n'est pas destiné aux mises à jour des jeux mais au firmware de la PS3... Pour l'instant extraire le ELF d'un EBOOT.BIN NPDRM est assez fastidieux... Donc zappe l'update du jeu pour pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikymax972 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 (modifié) bonjour,comment faire pour gt5 en cfw 3.55,car avec cette méthode il ne fonctionne pas.merci Modifié le 14 janvier 2011 par mikymax972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant