Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

hello voici une vidéo démontrant que l'on peut installer des jeux dans le

disque dur et de les lancer comme une demo,plus besoin de bluray,les 2 jeux sont complets et fonctionnel en mode solo,je n'ai pas testé le réseau.

Pour y arriver j'ai suivi plusieurs tutos qui m'ont mené à un tool qui permet de tout automatiser pour vous si vous prenez soin de mettre les bons fichiers aux bons endroits en suivant le readme de l'archive.Je ne fournis pas de lien mais vous donne le nom de l'archive en question que vous placerez et nommerez au bon endroit pour que tout fonctionne.

ps3tool-kayot.7z

1ère astuce pour ne pas bloquer les jeux mettre manuellement les dossiers manquants en général il manque dans votre repertoire de jeu apres l'install du pkg,2 répertoires très importants qui sont TROPDIR et LICDIR.

2 ème astuce pour ne pas bloquer les jeux .Lors de l'édition du fichier EBOOT.ELF à l'aide de l'éditeur hexadecimal ne pas changer la dernière valeur dev_bdvd car elle est seule et représente son arborescence dans le jeu

Modifiez juste les valeurs suivantes

dev_bdvd/PS3_GAME

Bonne merde a vous,vous aurez besoin que de ce programme niveau pc

au niveau de la console ftpserver et comgenie file manager feront le reste

Faites un backup de vos fichiers avant modifications ou déplacement

le mieux est d'utiliser le copier/coller traditionnel

merci au Forum gueux que vous pouvez visiter pour l'apprentissage:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai un probleme j'ai bien mit le répertoire ps3 dans le C mais a chaque fois que j'écrit: c:\PS3Tools dans la fenetre CMD sa me dit :

 

ps3tool n'est pas reconnu comme commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande.

 

quelq'un peu m'aider svp je desespere.:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de programme on peut le faire avec le pack qui est filer ya juste a modifier la manipe sur quelque truc hiers j'ai reusis a le faire

bon j'ai fait un test sur uen console jaibreaker et si la manipe est bien faite quand vous avais installer le jeux se lancera pas il faudra enelver le jaibreak et redemarer la console sans et la le jeux se lancera sans jaibreak j'ai tester et je confirme sans jaibreak sa marche sa veut dire console non modifier carrement meme pas de custom firmware c conter comme un jeux psn .

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai un probleme j'ai bien mit le répertoire ps3 dans le C mais a chaque fois que j'écrit: c:\PS3Tools dans la fenetre CMD sa me dit :

 

ps3tool n'est pas reconnu comme commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande.

 

quelq'un peu m'aider svp je desespere.:cry:

 

Même problème que toi .... ! Une réponse ?

 

EDIT : Perso j'ai enfin réussi à naviguer dans le cmd c'est bon, le soucis c'est que maintenant quand

je tape "unself EBOOT.BIN EBOOT.ELF" il me marque "No key found perror : No such file or directory"

Modifié par LeMercutio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...