ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 il faut en revanche faire l'install avant de mettre le pkg ou l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 tu met le pkg et apres la tu fait l'installe de tes fichier vue que quandtu aura installer le pkg le dossier MRTC00005 aparaitra dans hdd0/game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ouais quand je lance le pkg ca me cree deja le dossier et quelque fichier dedans dont le eboot dans usrdir( qui se cree en installant le pkg), il me suffit alors de copier les dossier manquant, sans mettre l'eboot( qui est dans le contenu du jeu) qui se trouve dans USRDIR que je ne copie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) as tu tester le jeu toi et comment le trouve tu par rapport a un dynasty warrior Modifié le 12 janvier 2011 par ShadoRyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 moi j'ai le jeux en jap en original je kiffe ma race c une tueri c 10 fois mieux que dinasty warrior pour moi personnelement ,sinon oui ta juste a metre les 2 dossier dans usrdir et apres tu va dans ton xmb et tu pourra lancer le jeux j'attend que tu me confirme que c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) jsuis a 9go sur 11go et 14min deja ( c'est la que ca devien long logiquement) edit : 10485 sur 11600 ( 23min ecoule ) Modifié le 12 janvier 2011 par ShadoRyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 j'attend que tu me dise si sa marche ou pas et je vais dodo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadoRyu Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ca fait du 100mo tout les 2min il reste1go ca fait encore 20min environ a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 je profite pour tester sur ma jaibreak si mon pkg marche aussi de 12 go 20mn aussi pour le metre sur le hdd le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 t en est ou ?moi il m reste 10mn pour pouvoir l installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant