Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

qu'est ce que tu ne comprend pas ?

c'est pourtant évident

 

 

********************************************************

non désolé, je ne partagerais pas, je veux bien aider sur les choses actuellement en discussion, pas les choses dont on ne parle pas encore

enfin bref, je me comprend

********************************************************

 

Dans le sens où je voulais dire "je ne comprends pas", c'est que ton post est complètement inutile... Je vois pas ce qu'il vient faire là ton post... Pas que j'ai pas compris ce que tu racontes...

 

Aurais t-on un prodige sur le forum qui parvient à décrypter les NPDRM ? :D

 

ca ne marchera pas non plus si vous ajoutez un element supplémentaire dans l'EBOOT comme par exemple, creer un dossier supplémentaire, vous allez casser le fichier EBOOT.BIN

 

Créer un dossier dans l'EBOOT?! Chapeau l'artiste^^

Modifié par guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manque pas d'idée pour jouer sur les mots

 

d'ailleurs c'est ce sur quoi je traite personnellement

 

et si je trouve la bonne solution, je serais sympas pour vous en parler, ne t'inquiète pas :)

 

du coup, mon explication tiendrais non seulement la route, mais qu'en plus je pourrais meme te dire que :

 

en prenant pour exemple BLES12345

 

dev_bdvd0/PS3_GAME/USRDIR = dev_hdd0/game/BLES12345/USRDIR

dev_bdvd0/PS3_GAME/ = dev_hdd0/game/BLES12345/

 

je vous donnerais le tuyau mais pas la manière précise, qu'on se le dise :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, mon explication tiendrais non seulement la route, mais qu'en plus je pourrais meme te dire que :

 

en prenant pour exemple BLES12345

 

dev_bdvd0/PS3_GAME/USRDIR = dev_hdd0/game/BLES12345/USRDIR

dev_bdvd0/PS3_GAME/ = dev_hdd0/game/BLES12345/

 

 

Je comprend toujours pas ton raisonnement... Je vois pas pourquoi tu parles de ça, on est tous au courant, c'est le principe de fonctionnement des backups de jeu. Je vois pas où tu veux en venir une fois de plus...

 

je vous donnerais le tuyau mais pas la manière précise, qu'on se le dise :)

 

Il n'y a que moi que ça surprend de voir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il des personne sur le forum qui se sont fait ban du psn ? car pour le moment je trouve cela vraiment stable le CFW de geohot. J'utilise deux compte avec un psn EU pour l'un et un psn US pour l'autre est pour le moment je continue de dl des demo sur le psn et d'actualise mes trophee de jeu cracker sans souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guilouz en effet pas de remise à 0 :)

 

et perso lorsque je suis en 3.55 geohotz je me connecte pas au psn, j'ai pas envie de me faire ban :P

vu que j'utilise ce fw uniquement pour des jeux solos que j'ai pas pu m'acheter et que je compte acheter les jeux auxquelles je jouerais Online, je prends aucuns risques :P

 

par contre une dernière question, hier j'ai dl Heavy rain, je l'ai lancé grace au PKG sans soucis MAIS j'avais une version d'europe de l'est donc entre le polonais le hongrois etc c'est pas évident.

Heureusement il y a l'anglais que je comprends assez bien, mais j'aimerais savoir si il était possible de télécharger un fichier pour le remettre en fr, ou seulement les sous titres?

Ou alors je dois redumper un Original français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...