Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

ton jeux sera dans dev_hdd0/game/la le dossier de ton jeux qui ets normaer comme l'id de ton jeux exemple bles00123 tu le retrouve en ftp et tu met tous le reste que ta pas mis qu'il ya dans ton pkg en gros tous ce qu'il ya dans usrdir sauf l'eboot.bin qui est de base deja modifier dans le pkg que ta installer voial c'etous .

 

Ah je savais bien que j'allais pas tout comprendre.

Donc le dossier dev_hdd0/PS3_GAME ne sert que pour la modif du fichier EBOOT.BIN ?

Tout ce qui doit être copié va dans comme tu l'as dit dev_hdd0/GAME/BLEXXXX/USRDIR sans le EBOOT.BIN d'origine.

 

Merci pour votre patience les gars.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le dossier USRDIR doit se trouver dans hdd0/BCO_GAME/ .

Le pkg lui s'installera dans hdd0/game/BLESXXXXX

 

En faite quand tu lancera le jeux il lancera le EBOOT.BIN depuis hdd0/game/BLESXXXXX et l'EBOOT.BIN ira chercher les fichier dont il a besoin dans hdd0/BCO_GAME/USRDIR . c'est aussi pour ca qu'il ne faut pas laisser d'EBOOT dans hdd0/BCO_GAME/USRDIR , il y en aurai 2 et ca crée un confli.

 

C'est vrais que ducou on ce retrouve avec des dossier un peu partout mais on est obliger de faire comme ca car si on rajoute des caractères dans l'EBOOT il ne ce lance pas du tout. Sinon on peut peut etre remplacer hdd0/BCO_GAME/USRDIR par hdd0/game/BLESXXXXX mais j'ai pas test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le dossier USRDIR doit se trouver dans hdd0/BCO_GAME/ .

Le pkg lui s'installera dans hdd0/game/BLESXXXXX

 

En faite quand tu lancera le jeux il lancera le EBOOT.BIN depuis hdd0/game/BLESXXXXX et l'EBOOT.BIN ira chercher les fichier dont il a besoin dans hdd0/BCO_GAME/USRDIR . c'est aussi pour ca qu'il ne faut pas laisser d'EBOOT dans hdd0/BCO_GAME/USRDIR , il y en aurai 2 et ca crée un confli.

 

C'est vrais que ducou on ce retrouve avec des dossier un peu partout mais on est obliger de faire comme ca car si on rajoute des caractères dans l'EBOOT il ne ce lance pas du tout. Sinon on peut peut etre remplacer hdd0/BCO_GAME/USRDIR par hdd0/game/BLESXXXXX mais j'ai pas test..

 

Merci c'est carrément plus clair pour moi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hdd0/game/BLESXXXXX/ oui ils sont dans sa moi c sa que je dis je te confirme sa marche

 

Il me semblait que la structure de EBOOT.BIN ne pouvait pas être modifié.

C'est à dire que si il y avait des caractères en plus, ca ne passait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holalalal si je te dis que sa passse, sa passe ces se que j'ai dans mon hdd ,donc sa sert a rien de dire le contraire, je connais tres bien la structure d'un jeux et de la ps3 ,tous les jeux sont foutu dans hdd game et la ta ton package ,qui se dezipe et sa te met exemple bles10236 ,donc le chemin des tes jeux quand tu met dev_hdd0 c'est dev_hdd0/game/ et la le dossier de ton jeux, moi il s'installe tous, la j'ai verifier et tous ya rien ,de choquan la dedans .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...