Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

il te manque un dossier ps3 et d'autre fichier normale que sa merde ta recuperer le fichier ici? Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! ya tous dedans moi

 

salut

 

j aurais voulu savoir comment modifier mon fichier BLES00XXXX-conf.text

en BLES00XXXX-conf car dans le tuto il et ecrit d enlever le .text mais moi je ne l ai pas j ai juste BLES00XXXX-conf et pourtant c est un document texte (normal vu que je l ai créer avec notepad++)

 

aider moi svp je bloque juste a ce stade

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu affiche les extension de tes fichier sous ton explorateur de windows. tu va dans option de dossier tu devrai trouver.

 

es ce que l'un de vous a deja eu un jeux ou il etait necessaire de faire l'update du jeu pour le lancer. car je vois pas du tout comment faire ( a moin de trouver un pkg modifier pour l'update )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu cela , en gros quand tu unself l'eboot aprs mise a jour il te met un erreur. Pour toi si je lance pas la Maj es ce que le jeu peux se lancer ?

 

J'ai test et ca ne marche pas sans la Maj.

Pour le moment de tout les jeux qui m'interessai seul DragonBall Z Raging Blast 2 fonctionne ( meme online )

Valkyria Chronicles ( fonctionne pas sans mise a jour )

Je fais l'essai avec un autre Sengoku Basara heroes 3 -> il s'agit de la version jap du jeu et meme elle ne veux pas fonctionner. le jeu se lance ecran noir et retour au XMD ( je trouve quand meme bizarre que le param.sfo de ce jeux soi le seul qui ne s'ouvre pas avec ps3sfoedit)

 

deathriders, en version 3.41 il passe bien le jeu sengoku basara ??

Modifié par ShadoRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'original passe en jap en 3.41 sinon moi j'ai pas de retour au xmb quand un jeux marche pas il reste sur ecran noir et plante j'ai pas reusis a faire marcher gundam musou 3 mon premier jeux qui marche pas lol,parcontre la je susi en test sur fifa 11 j'ai trouver l'eboot cacher du jeux en faite si il marche j'orais trouver moyen de le lancer Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'essaye avec splinter cell mais rien a faire, en plus du eboot.bin il y a sc4_online.self et sc4.offline.self qui contiennent des occurrences qui font référence a bdvd,

 

je les remplaces par hdd0/SPLINTER/.. ou hdd0 s'il n'y a que bdvd , je fais un "Make_self_npdrm.exe sc4_offline.elf sc4_online.self UP0001-BLES00024_00-SPLINTERCELL0123" pour les .selfs et le .bin,

 

je copie tous les fichier du répertoire BLES00024 et crée le fichier BLES00024-conf avec "Content-ID= UP0001-BLES00024_00-SPLINTERCELL0123

k_licensee=0x00000000000000000000000000000000

DRM_Type=Free

Content_Type=Game_Exec

PackageVersion=01.00"

 

j'envoi un Psn_package_npdrm.exe BLES00024-conf BLES00024 puis je signe..

 

J'install le package, il me crée un dossier BLES00024 dans game,

je copie l'USRDIR dans hdd0/SPLINTER/ remplace les .self et l'eboot.bin .. marche pas..

J'essaye de copier le USRDIR dans game/BLES00024/ je me retrouve finalement avec le jeux complet dans hdd0/SPLINTER et hdd0/game/BLES00024 avec l'eboot et les self modifier mais je me retrouve quand même avec l'erreur 80029533..

 

Je sèche la :fonsde:

 

une ptite idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=mykimu;

 

je copie tous les fichier du répertoire BLES00024 et crée le fichier BLES00024-conf avec "Content-ID= UP0001-BLES00024_00-SPLINTERCELL0123

 

Tu vois le UP0001 ou es tu aller voir pour note cela, car sur certain jeux je vois des rb2-BLESxxxxx ou des NP2011-BLESxxxxx.

 

Pour le pkg il me semble que quand tu psn_package_npdrm il faut que dans ton repertoire USRDIR il ny ai que EBOOT.BIN ( modifier ). Et lorsque tu install le USRDIR sur ton Hdd0 tu copie tout les dossier sauf l'eboot.

 

Pour le moment ce n'es pas tres au point, j'espere que d'ici quelque semaine on n'aura un truc automatise xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...