Aller au contenu

TUTO Créer et lancer son jeu via le XMB sous CFW Geohot


R-Type

Messages recommandés

bon j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui utilise des jaibreak, si le jaibreak est en 3.50 ou 3.55 ,les jeux que vous avais crée "ceux du tuto "quand vous l'utiliser, meme si il est patcher en 3.50 ,il passeront. j'ai tester nfs en lessant l'eboot en 3.50, j'avais oublier de le modifier ,et en jaibreak il est passer directe ,parcontre si vous voulais jouer sans le jaibreak ,faudra prendre l'eboot 3.41 et le modifier ,en version psn et la il marche sans ,voila c'etais le petit ajout ,on peut aussi pour ceux qui veulent pas installer de patch de jeux ,metre directement la version du cd ,en celui qu'en veut ,parcontre faus integrer le patch directement au pkg ,que vous dolaod sur votre pc et vous le decripter et integrer directement dans le jeux ,comme sa il vous le demande pas de patch online ,j'ai fait nfs en 3.41 version psn. Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprend pas comment vous faites pour editer le param.sfo car sur les 3/4 de mes jeux, ça ne marche pas avec "Ps3 SFO editor 0.80"...

 

Sur le quart restant, pas de souci, je peux modifier ce que je veux (3.41, gamedisk, ect...) mais sur les autres, rien ne s'affiche, même pas l'ID du jeux... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la racine du hdd0 il a y juste besoin de mettre l'ID du jeu ( style BLES00978)

car pour Dragon ball dans le fichier readme il met ca

 

- create dir "RB2_GAME" directly on dev_hdd0 (dev_hdd0/RB2_GAME)

- copy USRDIR to RB2_GAME without EBOOT.BIN (RB2_GAME/USRDIR)

 

EDIT : j'ai trouver d'ou viens les black screen, il fallai mettre le jeu sous hdd0\rb2_game car le eboot etait dirige vers se dossier donc pour les autre jeux lorsque vous modifier le eboot.elf pour changer les dev_hdvd verifier le chemin d'acces dans lequel il va et modifier le comme le nom du dossier qui sera cree sur votre ps3.

Modifié par ShadoRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vas faire une màj de jeu ,tu vas écraser l'eboot que t'as modifier donc ton jeu ne démarra plus .

il y a une technique plus complexe qui consiste à dl la màj ,l'installer ,la récuperer et la fusionner avec ton jeu ,tout cela sans toucher l'eboot modifié .

tu n'auras plus le message de màj mais tu ne pourras pas jouer en ligne sur les mêmes server que ceux qui ont vraiment fais la màj (comme un bypass )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...