Aller au contenu

Installation d'opl 8.0 dans la carte mémoire

Starface0_0

Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'ai suivi le tuto expliquant comment installer un programme et le faire apparaître dans la liste des items sous FMC mais le problème est que je dois laissé ma clé usb pour qu'il retrouve le chemin d'accès.

Est-il possible de faire en sorte de ne plus passer par ma clé et si oui comment faire? J'ai sauvegarder dans le chemin d'accès de la carte mémoire mais rien n'y fait. D'ailleurs sur le tuto oj voit clairement que la personne va chercher la source sur la racine de la carte mémoire.

Merci pour vos lumières!

++

Résolu!

Pour ceux qui rencontreraient le même problème...

1. Il faut effectivement passer par Ulaunchelf et aller dans le dossier mass (clé usb)...

2. Se positionner sur le programme elf en question (ici opl 8.0) appuyer sur le bouton adéquat de la manette de façon à faire apparaître des possibilités d'action comme, couper, coller, copier etc.

3. Copier le programme...

4. Se rendre dans le dossier correspondant à votre carte mémoire (celle bien entendu où est installé la totalité de vos programmes)...

5. Coller le programme dans le dossier app...

6. Suivre le tuto d'Algerino pour configurer le chemin d'accès... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html

7. Jouer :-)

Au plaisir...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M