Fed Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Très bien résume wesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ^^ mais tu n'échappera pas a ma demande, A L'ENTRAINEMENT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 J ai fait l erreur de choper mass effect 2 mais faudrait qu je bosse un peu en effet pour rouster Tokido et Wong au beat by contest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 looool tokido 3eme meilleur joueur japonais la si tu veut le rouster faut travailler sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je plaisantais bien sûr mais je me réjouis de le voir jouer en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ces clair !!!! il y sera a la wgc v essayer de le rouster et vais surtout beaucoup apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Il sera à côté de chez moi dans quelques jours Beat By Contest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 vaz y fed deconne pas ^^ vas apprendre de la main d'un VRAI GOUKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Clair ! il faudrait être fou pour passer à côté de ça, tu as vu la liste des participants ? Mago, Tokido, Sako, Wong, Ortiz, Marn, Alioune, Hart, Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 putin j'espere que mago viendra a la WGC pour moi le meilleurs joueur de SSF4^^ vaz y déconne pas et prend nous tous plein de tof et vidéo soie notre reporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant