ibrara Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 boujour tous est dans le titre je voudrais prandre le controle a distance d'un copain sans qu'il le sache svp dite moi comment et quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Une demande d'aide un peux bizarre !? T'es sur que c'est pour une blague ? Allé avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 prendre controle pc a distance dans google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 non non c'est vraiment pour une blague et pour hamato j'ai deja chercher sur google mais il faut telecharger le logiciel dans l'autre aurdinateur mais comme une blague sa se fait discret je vais pas aller chez luis pour le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 non non c'est vraiment pour une blague et pour hamato j'ai deja chercher sur google mais il faut telecharger le logiciel dans l'autre aurdinateur mais comme une blague sa se fait discret je vais pas aller chez luis pour le telecharger C'est Hamato ! pas hamato. Et comme je n'adhère pas du tout à ton histoire. Et que c'est une tentative illégale : s'il ne te donne pas son accord pour entrer dans son ordinateur c'est illégal. Et que c'est bourré de fautes. Je te redistribue la charte, et par mes 4 raisons précédemment données, je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés