lnfos Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde! Comme le titre du topic le dit, je suis à la recherche d'une Playstation 2 FAT silver. J'aimerai l'avoir dans une boite en super état (frigolite, notice, bref complète). Si possible mais pas obligatoire, j'aimerai aussi que la console soit dans un bon état esthétique et de fonctionnement (pas de griffe sur la coque, ce genre de trucs).. c'est pour compléter ma collection. Si votre console n'est pas en boite complète, merci de ne pas me la proposer . J'en ai déjà 2 en loose.. Pour les autres j'attends vos réponses et vos prix Merci! Modifié le 13 janvier 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Up! Edit de ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 personne? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant