Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bonjour, Novice en la matière, je souhaiterais savoir quels sont les marques et les types de CD-R et de CD-RW qui permettent de faire fonctionner les backups sur PS2 ? De plus, pouvez-vous m'indiquer les paramètres de réglages sur NERO pour graver correctement les fichiers images ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 pour moi les meilleur cdr / rw sont les verbatim avec néro y a pas besoin de regler, tu ouvre ton image et tu grave au minimum (4x par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Merci pour cette réponse mais je crois savoir qu'il y a un problème de transparence pour les CD. Concernant Verbatim, quels types faut-il prendre car la gamme est très étendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 nimporte les quels chez moi g essayé different models et ils ont tous bien marché sauf pour les rw, un seul a été accepté (mais ca ca peu venir de ma console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Perso, j'utilise des cds de marque "silver circle" et le peu de jeux que j'ai gravé avec passent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Concernant les CD Verbatim faut-il prendre des "Metal Azo" ou des "Super Azo" qui n'ont pas la même couleur de surface ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 a mon avis ca marche avec les 2, j'ai essayé avec des verbatim classic et des super azo, ca marche nikel avec les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant