Aller au contenu

Pier Solar and the Great Architects commande groupé


dimitrov

Messages recommandés

salutation vous avezvu le dernier jeu megadrive !:bnc:

c'est hallucinant fais par des amateurs

ya t il des amateurs d'ailleurs pour une commande speciale ?:bedo:

merci

 

Pier Solar, the Ultimate MegaDrive/Genesis RPG!

 

Dailymotion - [Teaser MD] Pier Solar and The Great Architects - une vidéo Videospiele

 

le jeu a ete reedité pour 2011 traduit en fr par un amateur de happex (juste pour remercier la traduction)

 

ps: je suis pas equipe pour faire une commande sur le net mais je suis pret a en parler

Modifié par dimitrov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'il dit :

[ultime] Pier Solar and the Great Architects {Mega Drive} : Oui, un nouveau jeu Mega Drive disponible maintenant oO - Blog de Acksell

 

La version avec le CD est limitée à 800 exemplaires.

Il ne resterait donc que la version "reprint" sans CD (qu'on peut quand même télécharger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà vaut le coup! J'ai reçu le mien la semaine dernière et le packaging est extra.

Comme le dit F la version avec CD est superbe, c'est bizarre que Sega n'a pas utilisé cette technique à l'époque (quoique le prix d'un CD devait être plus élevé que maintenant...)

 

 

Et au fait, tu nous a pas fait une petite photo de ton achat? ou alors j'ai loupé un épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, tu nous a pas fait une petite photo de ton achat? ou alors j'ai loupé un épisode?

 

Non c'est vrai, j'ai un peu honte mais çà fait un bout de temps que je ne poste plus ce que j'ai acheté parce que..... j'ai la flemme de faire des photos :shy2:

 

Mais je vais faire un effort pour toi, je vais poster dans la section "derniers achats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45$ si tu te fais livrer en France je crois. Tu peux vérifier sur leur site en simulant une commande et en sélectionnant juste le lieu de livraison (pas besoin de rentrer tes coordonnées). Par contre il font uniquement la version reprint puisqu'il ont un peu été dépassé par la demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...