pekiman Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ça fait dans les 35 euros port compris donc c'est pas super cher je me tâte moi Moi aussi je vais surement me le prendre mais j'attends un peu de voir des retours de joueurs pour voir quand même si le jeu est bon. Le videotesteur amateur Hedge va en faire un test d'ici peu donc ça fera déjà un 1er avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi il me tente bien... Mais j'ai pas encore de compte Paypal c'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ok alors ya des reactions c bien vu le prix on risque pas grand chose je pense ...c'est pas a 150 euros non plus:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Non, mais c'est impayable directement par carte de crédit, et ça c'est une belle connerie je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 ah...... bon bas j'ai compris ... je vais voir ca en solo alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 et bien il me semble qu'ils sont en rupture car j'avais voulu commandé et plus rien :triste: et déjà ça commence a spéculé :grr:pathétique PIERSOLAR MEGADRIVE MEGA-CD SEGA NEUF NEW !!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-11 08:03:41 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 et bien il me semble qu'ils sont en rupture car j'avais voulu commandé et plus rien :triste: et déjà ça commence a spéculé :grr:pathétique PIERSOLAR MEGADRIVE MEGA-CD SEGA NEUF NEW !!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-11 08:03:41 Paris) Je vous jure c'est pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 le jeu a ete reedité pour 2011 traduit en fr par un amateur de happex (juste pour remercier la traduction) Pour être exact, il s'agit d'Happexamendios et Aurette, respectivement traducteur de Génération IX et traductrice indépendante (très rare sur la scène francophone ). Merci d'avoir eu une petite pensée pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Non, mais c'est impayable directement par carte de crédit, et ça c'est une belle connerie je trouve... Tu peux payer avec Paypal et une Carte de Crédit, sans créer de compte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Du HS mais une petite nouvelle qui ne déplaira pas aux Dreamcasters et NeoGeotiste : News - Un nouveau jeu d'action à sortir sur Dreamcast et Neo Geo - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant