Xtrem67 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je suis prestige 0 lvl 16 ( mon frère a effacer ma partie ) et mon code ami a changer ( je vous le donne demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Au fait vous êtes quel niveau et quel prestige ? Moi je suis niveau 23 et aucun prestige. Salut Souleymane, Actuellment, je suis prestige 14 et quelques levels, je ne sais plus bien lol.... Je t'ai renvoyé une demande. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem67 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ouuuuuhhh le petit hacker XD nn je déconne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ok je jouerais surement demain donc j'accepterai ta requete . Tu as mis combien de temps à avoir ton prestige 14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ok je jouerais surement demain donc j'accepterai ta requete . Tu as mis combien de temps à avoir ton prestige 14? Un peu plus de 350 heures de jeux pour le moment, mais je commence à peine à joué. J'ai un petit faible pour ce jeux lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Wow c'est énorme comme nombre d'heure de jeux ^^ . Moi aussi j'ai un petit faible pour ce jeu et je deviens un peu dépendant ^^. J'en parle beaucoup aux gens que je connais et j'essaie de les faire acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI_Iyzra Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Prestige 14 :OO J'y arriverai pas je suis que prestige 0 lvl 14-15 mais avec un ratio 1.17 pour un début c'est pas mal Au faite Dom. on a retrouver le jeu Table Tennis , donc voila si t'a envie de l'avoir appele nous Mg-Iyzra ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI_Iyzra Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Alala j'aimerai être aussi expérimenté que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI_Iyzra Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ohh tu m'aide beaucoup pour les couleurs du pays Merci Fred T'es sûr qu'il faut taper exactement ça ? _____________________ Mg-Iyzra ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Édite tes posts sinon tu vas te faire réprimander(Éviter le double ou triple post) mais normalement il faut taper le code comme il a marqué pour moi quelques pages plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés